Les scientifiques pourront s'endormir le coeur léger aujourd'hui : l'un des plus grands mystères de ce monde vient enfin d'être résolu. En effet, si vous vous demandiez pourquoi, alors que Nabilla Benattia a fait de son nom une marque à part entière, l'ex (?) de Thomas Vergara possède un pseudo Twitter totalement différent ("Leonnaboo"), la réponse vient d'être dévoilée. Et vous allez le constater, la raison est très spéciale.

Le mystère de Nabilla enfin résolu

Pendant que certaines personnes tentent de savoir si Nabilla va réellement se marier avec Thomas Vergara ou si elle s'apprête vraiment à revenir sur le petit-écran dans une nouvelle télé-réalité, d'autres s'intéressent à des mystères plus passionnants et inattendus. C'est notamment le cas de Public, qui vient – enfin – de percer l'un des plus grands secrets entourant la jeune femme. Lequel ? La signification de son pseudo sur Twitter. Ainsi, le magazine est allé interroger Rich, l'ex de Nabilla. Et à en croire ce dernier, "Leonnaboo" se découpe en deux parties.

Quelle est la signification de son pseudo ?

Premièrement, le "Leonna" ferait tout simplement référence "à la chanteuse britannique Leona Lewis, qui avait remporté X-Factor et cartonné avec son single Bleeding Love." En effet, le garçon était un vrai fan de l'artiste à l'époque et Nabilla – malgré sa petite jalousie – lui aurait fait ce clin d'oeil en s'inscrivant sur le site en 2010. La raison du second "n" dans son pseudo n'est cependant pas expliquée...

Deuxièmement, si Rich n'est sûr de rien pour le "Boo", il semble tout de même partir sur la théorie du "Booba". Oui, on passe à un tout autre niveau là... Et quand on sait que Rich et Nabilla s'imaginaient appeler leur fille "Leona" à l'époque, on espère que cette référence au rappeur n'est pas un indice sur le "prénom" favori de l'ex-chroniqueuse de TPMP en cas de garçon... Après tout, quitte à s'inspirer d'un rappeur pour ça, Kamini est bien plus original et classe. Non ?

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
Nabilla Benattia négative au coronavirus : "J'ai dû faire une cinquantaine de tests depuis le début"
Manon Marsault testée positive au coronavirus : Nabilla Benattia et Maeva Ghennam contaminées ?
Nabilla Benattia recadre les fans malpolis et trop collants en temps de covid
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème