2 photos
Voir le diapo
Nabilla Benattia a fait son grand retour à la télévision ce jeudi 9 avril 2015 sur D8. Les téléspectateurs ont en effet retrouvé la bimbo dans un prime spécial de L'Oeuf ou la Poule, tourné avant le drame avec Thomas Vergara. Et dans l'émission, l'ex-star des Anges a fait le buzz avec des réponses ridicules pendant un quizz de littérature.

La littérature vue par Nabilla Benattia

Nabilla Benattia aime jouer avec son image de bimbo écervelée. L'ex-chroniqueuse de TPMP l'a prouvé dans l'émission L'Oeuf ou la poule, diffusée ce jeudi 9 avril 2015 sur D8. Lors de ce prime tourné il y a plusieurs mois, avant qu'elle ne soit soupçonnée d'avoir poignardé Thomas Vergara dans la nuit du 6 au 7 novembre, la copine d'Amélie Neten n'a pas seulement participé à un duel de pole-dance face à Enora Malagré : elle a aussi fait le show en inventant d'improbables titres de livres lors d'un quizz de littérature.

Le Bourgeois Gentilgars

Alors qu'elle devait compléter les titres de grands classiques de la littérature, Nabilla a ainsi transformé Les Lettres de mon Moulin en... Les Lettres de mon C*l, Le Barbier de Séville en... Le Barbier de Barbès ou encore Le Bourgeois Gentilhomme... en Le Bourgeois Gentilgars. Des réponses volontairement décalées qui ont beaucoup fait rire Cyril Hanouna et les chroniqueurs de Touche pas à mon poste présents sur le plateau. A découvrir à partir de 1'11 en vidéo dans notre diaporama.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
Nabilla Benattia négative au coronavirus : "J'ai dû faire une cinquantaine de tests depuis le début"
Manon Marsault testée positive au coronavirus : Nabilla Benattia et Maeva Ghennam contaminées ?
Nabilla Benattia recadre les fans malpolis et trop collants en temps de covid
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles