Nabilla Benattia se fait (très) discrète depuis sa sortie de prison en décembre 2014. Aurait-elle décidé de vivre sa vie loin des caméras ? Pas du tout. Si la petite-amie de Thomas Vergara reste silencieuse... c'est pour mieux revenir. Selon son avocat, elle prépare déjà son retour médiatique et ses "activités futures".

"L'enquête est terminée"

Avant Noël, les juges décidaient de libérer Nabilla Benattia pourtant suspectée d'avoir poignardé son petit-ami Thomas Vergara. La jeune femme restait "sous surveillance judiciaire" avec "interdiction de rentrer en contact avec Thomas Vergara (même à travers les réseaux sociaux) et l'interdiction d'évoquer le dossier". Aujourd'hui, "l'affaire Nabilla" passe une nouvelle étape puisque l'enquête est officiellement terminée. "Les juges d'instruction ont adressé aux parties une lettre recommandée pour signifier [la fin de l'enquête]. Des délais de trois mois puis d'un mois sont ouverts pour les uns et les autres pour formuler des demandes de date. Au terme de ces délais minimums, les juges prendront une décision, soit de saisine d'une interdiction, soit de non-lieu", a expliqué l'avocat Me Christian Saint-Palais à TVMag.fr

Sur Twitter, Nabilla se réjouit

Sur Twitter, Nabilla Benattia a réagi à cette information d'un simple tweet : "Youpiii" avant de retweeter le message de son boyfriend : "La vie est une pièce de théâtre, ce qui compte ce n'est pas qu'elle dure longtemps mais qu'elle soit bien jouée". Et si la clôture de l'enquête ne conduira pas forcément à un non-lieu, l'ex chroniqueuse de TPMP prépare déjà son retour sur le devant de la scène. Interrogé sur la discrétion de sa cliente, l'avocat assure : "C'est pour mieux préparer sa rentrée sur la scène médiatique et ses activités futures. Elle n'a aucune interdiction d'avoir des activités publiques".

Nabilla Benattia et Thomas Vergara réagissent à la clôture de l'enquête
Nabilla Benattia et Thomas Vergara réagissent à la clôture de l'enquête
Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
Nabilla Benattia négative au coronavirus : "J'ai dû faire une cinquantaine de tests depuis le début"
Manon Marsault testée positive au coronavirus : Nabilla Benattia et Maeva Ghennam contaminées ?
Nabilla Benattia recadre les fans malpolis et trop collants en temps de covid
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles