Nabilla Benattia : "Je ne vais pas me marier à 20 piges, c'est chaud !"
Publié le 3 juillet 2014 à 17:45
Ajoutez Volum à vos sources préférées
Avant le retour d'Allô Nabilla sur NRJ 12, Nabilla Benattia n'en finit plus de se confier dans les médias. Interviewée par Malika Ménard pour Télé-Loisirs, l'ex-candidate des Anges 5 a notamment tenu à démentir les rumeurs de mariage avec son Thomas Vergara. Avant de révéler ses ambitions d'actrice... qui pourraient la mener jusqu'à Nos Chers Voisins sur TF1.
Nabilla Benattia : une robe blanche sexy tirée de sa collection de vêtements Nabilla Benattia : une robe blanche sexy tirée de sa collection de vêtements
Nabilla Benattia sexy et transparente pour sa montée des marches lors du festival de Cannes 2014
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : heureux en couple mais pas prêts pour le mariage
Nabilla Benattia bientôt dans Nos Chers Voisins sur TF1 ?
Nabilla Benattia sur le tapis rouge du festival de Cannes 2014
Nabilla Benattia et Thomas, pas de mariage en vue

Nabilla Benattia ne compte pas (encore) se faire passer la bague au doigt par Thomas Vergara. Interviewée par Malika Ménard pour le site de Télé-Loisirs, la bimbo a expliqué que sa robe blanche sexy qui a récemment fait le buzz sur Instagram, n'était pas une robe de mariée mais une pièce de sa future collection de vêtements (déjà annoncée comme "une tuerie atomique"). Et de préciser : "Le mariage, ça ne veut pas dire qu'on s'aime plus que les autres. C'est juste qu'on officialise. Nous, on a déjà officialisé avec les médias. Tout le monde sait qu'on est ensemble. On n'a pas besoin de se marier. Puis... j'ai 20 ans ! Je ne vais pas me marier à 20 piges quand même. C'est chaud".

Nabilla Benattia bientôt sur TF1 ?

Si elle ne prépare pas son mariage, Nabilla Benattia a plein d'autres projets. La télé-réalité terminée pour de bon, l'amie/ennemie d'Ayem Nour rêve notamment de tenter sa chance au cinéma. Et pourquoi pas grâce à Lisa Azuelos, la réalisatrice de LOL, qui n'a jamais caché son intérêt pour la bombe. "J'aimerais bien tourner. C'est vrai que ce serait un kiff pour moi. J'ai eu quelques propositions, notamment celle de Lisa qui est une personne extraordinaire. On est en train de discuter, ça prend du temps. Il faut écrire... Mais c'est en cours", a ainsi confié Nabilla à l'ex Miss France. Avant d'ajouter qu'elle ne serait pas contre jouer dans Nos Chers Voisins, comme l'avait suggéré Issa Doumbia : "Nos chers voisins, je suis fan. Je serai d'accord, avec grand plaisir." La balle est désormais dans le camp de TF1 !

Par Charlotte Vaccaro | Journaliste - chef de rubrique Actu
À propos de
Nabilla Benattia
Nabilla Benattia
Nabilla Benattia comparée à une handicapée, la blague honteuse de l'ancien producteur des Anges de la téléréalité
22 juin 2024 à 17:30
Nabilla critiquée pour avoir posté des photos jugées trop sexy en plein ramadan, son gros coup de gueule !
14 mars 2024 à 19:55
"Je suis bien contente de ne plus vivre en France" : Nabilla Benattia réagit aux nombreux cambriolages qui touchent les célébrités en France
22 février 2024 à 11:17
"Problème de riche" : à cause de ses employés, Nabilla Benattia ne se sent plus chez elle dans sa propre maison
16 février 2024 à 16:56
Tous les articles
Thomas Vergara

Thomas Vergara

chevron_right
Mots clés
People People FR Vidéos