Après plus de quatre ans de relation, Thomas Vergara et Nabilla Benattia viennent-ils de passer à l'étape supérieure dans leur couple ? Sur Snapchat, les deux anciens candidats des Anges ont posté des photos laissant penser que l'ex-secrétiste a demandé sa chérie en fiançailles.

En couple depuis 2013, Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont connu pas mal de hauts et de bas dans leur relation, mais aujourd'hui, ils sont plus amoureux que jamais. La grande soeur de Tarek envisagerait même de se marier avec son chéri : "Thomas ne m'a pas demandé. J'ai un côté 'tradi' : pour moi, c'est au garçon de faire sa demande. Du coup, j'attends", a-t-elle révélé lors d'une interview pour Télé Loisirs. Et si son souhait venait d'être exaucé ?

La demande en fiançailles de Thomas à Nabilla ?

Thomas Vegara aurait-il profité de ce week-end ensoleillé pour demander Nabilla Benattia en fiançailles ? Sur Snapchat, les deux tourtereaux ont posté des photos d'une sublime bague Cartier, ornée de diamants, délicatement posée dans un écrin ainsi que d'une bouteille de champagne - élément très important pour un grand événement - avant de publier un cliché de l'ex-star des Anges en train de porter l'anneau et le bracelet qui va avec. Cliché accompagné d'un émoji bague de fiançailles et d'un smiley avec la bouche zippée.

Si tous ces indices ne confirment pas LA demande de Thomas Vergara, Purebreak a mené sa petite enquête sur le site de quartier : la bague offerte par le beau brun à Nabilla Benattia est une alliance en or d'une valeur de 6 000 euros appartenant à la collection Love de Cartier. Même collection que la bague de fiançailles d'Emilie Fiorelli, serait-ce un indice ? Il faut quand même rester prudents sur cette information.

Nabilla Benattia et Thomas Vergara bientôt le mariage ?
Nabilla Benattia et Thomas Vergara bientôt le mariage ?
Nabilla Benattia et Thomas Vergara bientôt le mariage ?
Nabilla Benattia et Thomas Vergara bientôt le mariage ?

L'annonce officielle sur Twitter ?

Outre l'alliance et le champagne, Nabilla Benattia, qui s'est affichée pour la première fois avec son papa sur Snapchat, a aussi semé le doute sur ses supposées fiançailles avec Thomas Vergara sur Twitter : "Bon il faut que je vous dise !!!!", a-t-elle écrit. Avec ce message, les internautes ont rapidement imaginé qu'elle s'apprêtait à annoncer son futur mariage avec son petit ami, mais elle a en réalité voulu partager sa joie d'avoir revu son père. Alors, Tarek Benattia doit-il quand même se préparer à ne plus être le seul membre de la famille marié ? Affaire à suivre.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia enfin de retour dans une télé-réalité ? Elle répond
Nabilla Benattia embrasse Maëva Ghennam et s'attire les foudres d'internautes, elle réplique
Nabilla : Thomas Vergara hospitalisé après un accident "Ils m'ont mis six points de suture"
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : bientôt un deuxième enfant ? La mère de Milann répond
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème