Nabilla Benattia réconciliée avec son papa : leur moment complice sur Snapchat
Nabilla Benattia réconciliée avec son papa : leur moment complice sur Snapchat
Les tensions entre Nabilla Benattia et son papa sont terminées ! Ce vendredi 23 juin 2017, la petite amie de Thomas Vergara a de nouveau revu son père, après leurs retrouvailles l'année dernière, et n'a pas hésité à s'afficher pour la première fois en sa compagnie sur Snapchat.

Jusqu'à il y a un an, Nabilla Benattia entretenait une relation compliquée avec son père à cause de son passage dans Les Anges : ce dernier n'avait pas apprécié son changement d'image et avait même honte de sa fille à tel point qu'il refusait de la revoir. Déterminée, l'auteur de "Trop Vite" a tenté de reprendre contact avec lui en 2014-2015, mais en vain et pourtant, aujourd'hui tout semble aller beaucoup mieux entre Nabilla et son papa.

Les retrouvailles publiques de Nabilla et son père

Ce vendredi, la petite amie de Thomas Vegara a créé la surprise sur Snapchat en postant une photo d'elle et de son paternel dont la légende ne fait aucun doute sur leur réconciliation : "avec mon papa", a-t-elle écrit avec un émoji coeur.

Elle a ensuite partagé leur petit tour complice à moto sur le réseau social et sur l'une des vidéos, elle se filme en train d'embrasser son père sur la tête... ou plutôt sur son casque. La hache de guerre est donc bel et bien enterrée entre eux après plusieurs années de tensions.

Nabilla Benattia en compagnie de son papa sur Snapchat
Nabilla Benattia en compagnie de son papa sur Snapchat
Nabilla Benattia retrouve son père sur Snapchat
Nabilla Benattia retrouve son père sur Snapchat
Nabilla Benattia réconciliée avec son papa
Nabilla Benattia réconciliée avec son papa
Nabilla Benattia heureuse avec son papa
Nabilla Benattia heureuse avec son papa

"Il est fier de mon changement d'image"

Ce n'est pas la première fois que Nabilla Benattia revoit son papa. Leurs retrouvailles remonte au mois de juillet 2016 dans "un restaurant oriental à Annemasse, en Haute-Savoie", a-t-elle raconté à Paris Match à l'époque. "Il est fier de mon changement d'image. Prêt à me revoir et m'accepter", expliquait-elle. Il faut dire que l'ennemie de Capucine Anav a totalement changé de style depuis son retrait de la télé-réalité.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : grosse amende pour fraude sur un post sponso, elle assume et répond au ministre
Nabilla Benattia "angoissée" après son cambriolage, grosse conséquence sur sa nouvelle vie
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés : le voleur serait passé par une fenêtre ouverte
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés en plein mariage : tous leurs cadeaux ont été volés
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles