Nabilla Benattia voit la vie en rose, à tel point qu'elle a décidé d'appliquer un vernis de cette couleur sur... les griffes de sa chienne. Pita est ainsi assortie à sa maîtresse aux ongles colorés. Quelle vie de chien !

Une chienne manucurée

La manucure, une obligation pour tous les membres de la famille Benattia ? Nabilla Benattia a obligé sa chienne Pita à se faire vernir les griffes en rose. Est-ce pour que l'adorable boule de poils soit assortie avec sa maîtresse ? Nabilla Benattia, qui pourrait être bientôt actrice grâce à Lisa Azuelos qui la compare à Brigitte Bardot et voudrait la voir jouer dans l'un de ses prochains films, aimerait en tout cas voir Pita avec une manucure.

Et c'est Thomas Vergara qui a affiché les "ongles" roses de Pita sur Snapchat, lui qui s'est inscrit avec Nabilla Benattia sur ce réseau social il y a moins d'un mois. Il a précisé en légende d'une des photos postées sur Snapchat : "Pita elle est fraîche avec son vernis". Un bien beau résultat, mais pas sûr que le maquillage soit adapté pour un toutou et que des associations comme PETA apprécient... Les produits utilisés dans les différents produits de beauté peuvent en effet parfois agresser les peaux sensibles des animaux. A moins que la manucure ait été faite avec un vernis adapté pour les chiens.

Le couple et Pita sont devenus inséparables

Alors que le verdict est tombé pour Nabilla Benattia le 19 mai dernier et que son livre Trop vite explose les ventes en librairies, la starlette semble inséparable de Thomas Vergara et de Pita. A tous les trois, ils forment une véritable petite famille. La petite-fille de Livia et son amoureux postent régulièrement des vidéos et des clichés d'eux accompagnés de leur petite chienne sur les réseaux sociaux.

Un amour inconditionnel que même l'ancienne chroniqueuse de TPMP n'arrive pas à expliquer : "Parfois je me demande comment on peut aimer autant une si petite bête ... Je t'aime Pita" lui déclarait-elle sur Instagram. Une "maman" comblée !

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia, Milla Jasmine, Les Marseillais... Les salaires des stars de télé-réalité décryptés
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
Love Island 2 : le tournage de l'émission de télé-réalité avec Nabilla Benattia reporté ?
Nabilla Benattia : maman nostalgique, elle dévoile des photos inédites de Milann à sa naissance
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles