Depuis l'ouverture du Festival de Cannes le 14 mai dernier, les célébrités ont bombardé Instagram de clichés pris dans les coulisses de l'événement. L'occasion pour nous de dresser un petit best-of des photos de stars, de Nabilla Benattia, à Eva Longoria, en passant par Priscilla Betti.

Chaque année, pendant le Festival de Cannes, les célébrités s'emparent de la ville du Sud de la France. Une aubaine pour de nombreux photographes qui mitraillent quotidiennement les stars, dont les plus belles tenues de soirée sont de sortie. Mais les médias ne sont pas les seuls à couvrir l'événement. Sur les réseaux sociaux, les personnalités conviées nous font elles-même visiter les coulisses de la manifestation via des clichés au naturel.

Les stars sur la croisette

Nabilla Benattia, dont l'arrivée sur la croisette est loin d'être passée inaperçue, nous a notamment ouvert les portes de sa chambre d'hôtel qu'elle partage avec son chéri Thomas Vergara. Eva Longoria, qui il y a quelques jours à danser la salsa avec Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste, a immortalisé avec humour son impressionnante collection de valises.

Selfies des préparatifs

Zoe Seldana nous a dévoilé de son côté l'envers du décor de son shooting pour l'Oreal Paris. ou encore - dont les Kendall Jenner, qui profite également du soleil de Cannes en ce moment, a enfin bombardé Instagram de clichés sulfureux montrant ses robes très légères. Muy caliente !

Découvrez le best-of Instagram des stars à Cannes dans notre diaporama.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : grosse amende pour fraude sur un post sponso, elle assume et répond au ministre
Nabilla Benattia "angoissée" après son cambriolage, grosse conséquence sur sa nouvelle vie
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés : le voleur serait passé par une fenêtre ouverte
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés en plein mariage : tous leurs cadeaux ont été volés
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles