Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nabilla Benattia et Thomas Vergara : confirmation de leur rupture sur Twitter et Instagram ?
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : confirmation de leur rupture sur Twitter et Instagram ?
Nabilla Benattia et Thomas Vergara sont-ils vraiment séparés ? Pour trouver les indices d'une possible rupture, les fans et les sites people organisent une vraie chasse au trésor. Et au tour de MCE de tomber sur une piste : les deux ex se seraient unfollow sur Twitter tandis que la bimbo s'amuse de leur séparation en chanson sur Instagram.

Nabilla et Thomas se quittent... sur Twitter

Sans doute fans de Stromae, Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont décidé d'appliquer à la lettre les paroles du titre Carmen du chanteur : "D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé et on finit solo". Ainsi, le site MCE a remarqué que les deux ex tourtereaux se sont vraiment quittés... sur Twitter. Parmi les quelque 300 abonnements de Nabilla, on retrouve ses amis créateurs Jean-Paul Gaultier et Azzedine Alaia, les journalistes et chroniqueurs Augustin Trapenard ou Stéphane de Groodt croisés sur des plateaux tv ou encore quelques "collègues" de télé-réalité... mais aucun signe de Thomas.

"Arrête de me rappeler, j'ai déjà raccroché"

Et ce n'est pas tout. Après Twitter, Nabilla passe à l'attaque sur Instagram. Dans une vidéo, la starlette reprend la chanson 1,2,3 de la Team BS qui raconte l'histoire d'une fille célibataire qui refuse de pardonner son ancien compagnon : "J'ai pas le syndrome de celle qui pardonne. Arrête de te chialer dessus. Arrête de répéter que t'as rien fait. Arrête de m'harceler, de me rappeler, j'ai déjà raccroché" Le message est on ne peut plus clair, non ? Mais sans confirmation officielle de l'un ou de l'autre (celle de Thomas a finalement été effacée), la chasse aux indices sur leur rupture continue...

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia pas en forme après la naissance de Milann : "J'ai peut-être fait un baby blues"
Nabilla Benattia maman : Thomas Vergara raconte son accouchement "très compliqué" sous césarienne
Nabilla Benattia maman : elle a accouché de son premier enfant et le dévoile sur Instagram
Nabilla Benattia déjà maman ? Selon ce tweet de sa mamie Livia, elle aurait accouché
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème