Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce jeudi 19 mai 2016 est un jour décisif pour Nabilla ! Alors que son procès a lieu au Tribunal de Nanterre, la star de télé-réalité a clashé sa belle-famille, le tout sous les yeux de son chéri Thomas Vergara. Un procès que l'on peut suivre sur Twitter, mais aussi sur Snapchat puisque le couple poste de nombreux snap !

C'est le grand jour pour Nabilla ! C'est en ce jeudi 19 mai 2016 que le procès de la star de télé-réalité a lieu au Tribunal de Nanterre. Elle est jugée pour "tentative d'homicide volontaire" après avoir poignardé son compagnon Thomas à deux reprises dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014 à Boulogne-Billancourt, mais aussi pour "violences volontaires aggravées" pour un incident datant du 8 août 2014. Elle risque gros, à savoir jusqu'à 5 ans d'emprisonnement et 5 000 euros d'amende.

"Je ne suis pas une meurtrière"

Aujourd'hui, la jeune femme qui se montre de plus en plus maigre s'est expliquée face au juge. Elle a insisté sur le fait qu'elle n'avait pas l'intention de blesser Thomas Vergara : "J'ai essayé de lui faire peur dans un moment de crise", "On se dispute, on se tire et, malencontreusement, le couteau entre dans son corps", "Je ne suis pas une fille qui veut blesser les gens, je ne suis pas une meurtrière".

Nabilla Benattia tout sourire pour son procès ce jeudi 19 mai 2016
Nabilla Benattia tout sourire pour son procès ce jeudi 19 mai 2016

La faute à sa belle famille ?

Mais ce n'est pas tout puisque Nabilla a rejeté la faute sur sa belle famille alors que le juge lui demande de justifier un coup de couteau qu'elle aurait donné à Thomas le 31 décembre 2013 à Genève, remettant en question les faits. Selon elle, cette histoire aurait été inventée par sa belle-mère avec qui elle ne s'entend pas. De même pour leur dispute d'août 2014 (Thomas avait été blessé au dos dans les Bouches-du-Rhône), qui aurait eu pour objet le beau-père de Thomas : "Je ne l'aime pas et je ne l'ai jamais aimé".

Un procès à suivre... sur Snapchat !

Un procès que les internautes ont pu suivre en direct sur Twitter, mais aussi sur Snapchat. Nabilla et Thomas ne sont peut-être inscrits sur le réseau social que depuis le début de la semaine mais ils en sont déjà accros ! Le couple n'a pu s'empêcher de faire des snap du procès, partageant ainsi chaque moment avec leurs fans, de leur arrivée au tribunal à l'intérieur de la salle, en passant par un snap de son avocat... OKLM ! Restez donc connectés pour suivre le reste du procès !

Nabilla Benattia et Thomas Vergara au tribunal pour le procès de la jeune femme !
Nabilla Benattia et Thomas Vergara au tribunal pour le procès de la jeune femme !
Nabilla Benattia
Nabilla Benattia très amincie, un mois après son accouchement
Nabilla Benattia : la maman dévoile une photo inédite de son bébé Milann juste après l'accouchement
Nabilla Benattia : combien de kilos a-t-elle perdu depuis son accouchement ? Elle répond
Nabilla Benattia maman : pourquoi elle ne montre pas le visage de son fils Milann
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème