2 photos
Voir le diapo
La chanson Les Sardines de Patrick Sébastien fait danser les Français... et déshabille les femmes. La preuve en vidéo dans l'émission N'oubliez pas les paroles où une choriste de Nagui a dévoilé un décolleté un peu trop profond à cause d'un problème de zip. Oups !

Décolleté très plongeant et grosse gêne

La prochaine fois, vous réfléchirez peut-être à deux fois avant de sauter comme une folle sur Les Sardines de Patrick Sébastien. Car cette chanson peut entraîner quelques effets indésirables... sur votre tenue. La preuve dans N'oubliez pas les paroles, où Magali, l'une des choristes de l'émission, a dévoilé un peu plus qu'elle n'en voulait ! Car oui, le zip de sa robe n'a pas tenu, descendant au fur et à mesure et dévoilant au passage un profond décolleté.

Alertée par une collègue, la brune se rhabille vite fait, mais reste ultra gênée : "Je suis tellement pudique, c'est atroce". Mais Nagui, lui, est mort de rire devant cette "danse très intéressante". L'animateur regrette même que "tout ne s'est malheureusement pas entièrement ouvert"...