5 photos
Voir le diapo
Ce jeudi 6 septembre se tenait les MTV Video Music Awards 2012 à Los Angeles. Une cérémonie qui visait à récompenser les meilleurs clips de l'année. Les stars étaient donc présentes pour ce rendez-vous incontournable et certaines sont même parties avec une belle récompense. Les One Direction ont obtenu 3 prix, We Found

Ce jeudi 6 septembre se tenait les MTV Video Music Awards 2012 à Los Angeles. Une cérémonie qui visait à récompenser les meilleurs clips de l'année. Les stars étaient donc présentes pour ce rendez-vous incontournable et certaines sont même parties avec une belle récompense. Les One Direction ont obtenu 3 prix, We Found Love de Rihanna a été sacré Clip de l'année et Chris Brown a été élu Meilleur artiste masculin. Et durant la cérémonie, le public et les téléspectateurs ont aussi pu assister à des performances de folie. Top 5 des artistes qui ont mis le feu durant les MTV Video Music Awards.

On commence la cérémonie en beauté
C'est la sublime Rihanna qui a ouvert les festivités en interprétant le titre Cockiness avec le rappeur A$AP Rocky ainsi que We Found Love. Ce n'est jamais simple de passer en premier, mais la chanteuse a mis le feu grâce à ses tubes entraînants et ses chorégraphies toujours aussi sexy. La Barbadienne, proche de ses fans, n'a pas hésité à se mêler au public. Comme chauffeuse de salle on ne peut pas faire mieux ! Mais avant d'entrer sur scène, la belle avait déjà fait sensation sur le tapis rouge et dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux !

Les One Direction enflamment Los Angeles
Mais Rihanna n'est pas la seule à mettre l'ambiance ! Demandez aux grands gagnants de la soirée : les One Direction ! En plus de recevoir trois prix et de se faire embrasser par Katy Perry, les cinq british ont une fois de plus démontré leur talent. Comme d'habitude, c'est sous les cris des fans hystériques que Zayn, Liam, Louis, Harry et Niall ont chanté leur titre One Thing. Et ils ont assuré !

Une prestation très colorée
Taylor Swift était l'une des artistes les plus attendues de cette cérémonie ! La jolie blonde est venue chanter pour la première fois en live son dernier titre, We Are Never Ever Getting Back Together. Pour ne pas faire les choses à moitié, la country girl a inventé une véritable mise en scène. On la découvre dans un studio d'enregistrement, puis on change d'univers avec un décor très coloré (même son micro était rose !). Accompagnée de ses danseurs, Taylor Swift s'amusait et cela se voyait !

Come-back réussi pour Pink
La chanteuse signait son grand retour sur scène cette année. Après sa pause suite à son accouchement, elle était plus en forme que jamais et a offert une performance du tonnerre grâce à sa chanson Blow Me (One Last Kiss). On oublie Pink la maman et vive Pink la rockeuse qui n'hésite pas à faire les choses en grand ! Comme Rihanna elle est allée à la rencontre de son public qui a dû beaucoup lui manquer et a terminé son show en s'envolant à bord d'un siège en forme de bouche (en référence au titre de sa chanson). Vivement la prochaine prestation !

Demi Lovato fait son show
L'ex star de Disney n'a pas chanté lors de la cérémonie mais durant le pre-show, qui comme son nom l'indique, a eu lieu juste avant. Mais on ne pouvait pas ne pas parler deDemi Lovato . Elle l'avait promis et elle l'a fait. La belle a mis le feu sur sa chanson Give Your Heart A Break. Elle était à fond notre petite Demi ! On vous laisse admirer sa vidéo (ainsi que celle de notre top 5) dans notre diaporama. (Atika Nasri)

MTV Video Music Awards 2012
MTV Video Music Awards 2012 : One Direction et Chris Brown grands gagnants ! (palmarès)
MTV VMA 2012 : Rihanna et Drake au top, gros flop pour Lady Gaga !
News
essentielles
sur le
même thème