Moussa (Koh Lanta 2020) en couple avec Inès ? Il répond à la rumeur
Moussa (Koh Lanta 2020) en couple avec Inès ? Il répond à la rumeur
Alors que Naoil est Inès se sont qualifiées pour la célèbre épreuve des poteaux dans Koh Lanta 2020, leur complice Moussa, lui, a été éliminé lors de l'épreuve d'orientation. L'ex-candidat de l'émission de TF1 est revenu sur sa défaite lors de la première partie de la finale dans un live Instagram avec Denis Brogniart : il a aussi réagi aux rumeurs de couple avec Inès.

"Inès est une petite soeur"

Moussa aura marqué Koh Lanta 2020 de par son fort caractère, ses stratégies, ses coups de gueule, son mental d'acier et sa complicité avec Inès, entre leurs disputes et leurs fous rire. Les deux candidats étaient inséparables pendant l'aventure et leur duo a beaucoup fait réagir, surtout lors de l'épreuve de confort en binôme quand Moussa et Inès se sont embrouillés comme un vieux couple. Les internautes ont d'ailleurs commencé à se poser des questions sur leur relation à ce moment-là. Les aventuriers ne seraient-ils finalement pas plus que des amis ?

Les internautes semblent avoir oublié que Moussa, déçu par Sam, est marié à la mère de ses enfants. En tout cas, Inès, menacée sur les réseaux sociaux, et lui ne sont que des potes, comme il a tenu à le clarifier lors d'un live Instagram avec Denis Brogniart : "Inès est une petite soeur. Rien d'autre. C'est marrant une fois, deux fois... Après ça, il faut calmer vos délires. C'est une belle personne mais je ne veux pas commenter plus que ça." Malheureusement pour lui, il ne partagera l'épreuve des poteaux avec sa "petite soeur".

"Jamais je ne manquerai de respect à la femme de Moussa"

Il y a quelques semaines, Inès, qualifiée pour les poteaux avec Claude et Naoil, a à son tour réagi aux rumeurs de couple avec Moussa : "Vous pouvez me manquer de respect, mais je trouve que c'est vraiment pas cool par respect pour l'épouse de Moussa. Ils ont leur vie de couple, ils ont des enfants ensemble. Et même si c'est pour rigoler, faire du buzz, ce n'est vraiment pas cool. Essayez au moins de vous contenir dans vos propos. Vous voyez deux aventuriers qui s'entendent bien sur une île, ça part direct en : 'Vous êtes en couple, il s'est passé quoi ?' Moussa a 37 ans. Il est marié, il a des enfants. Je ne sais pas si vous m'avez prise pour une fille qui ne se respecte pas ou qui ne respecte pas les autres, mais je ne suis absolument pas dans cet état d'esprit. Il ne s'est jamais rien passé et jamais je ne manquerai de respect à la femme de Moussa." Une réaction cash !

Koh Lanta 2020
Claude (Koh Lanta 2020) bientôt à la tête d'une émission ? "On a très envie de travailler avec lui"
Sam (Koh Lanta 2020) victime de fans un peu trop insistants : "Qu'on m'oublie un peu"
Inès (Koh Lanta 2020) clashe le comportement d'une ex-candidate, "Elle crie tout le temps !"
Claude (Koh Lanta 2020) bientôt dans Danse avec les Stars ?
voir toutes les news de Koh Lanta 2020 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème