Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Moundir réagit à l'abandon de Camille : "C'est dommage"
Camille Froment a-t-elle sonné la cloche de Moundir et les apprentis aventuriers 3 pour se venger de son ex Benjamin Samat ? Suite à l'abandon très critiqué de la Marseillaise dans l'épisode 11 diffusé le vendredi 1er juin sur W9, Moundir a pris la parole, revenant sur les raisons de son départ, qu'il regrette.

Depuis la diffusion de l'épisode 11 de Moundir et les apprentis aventuriers 3 vendredi 1er juin 2018, le son de cloche résonne encore. A bout, Camille Froment décidait d'abandonner l'aventure, entraînant avec elle Benjamin Samat, avec qui elle faisait équipe. Une décision qui a déçu et attristé de nombreux candidats, Benji le premier, mais aussi de nombreux téléspectateurs. Certains ont accusée la Marseillaise d'avoir abandonné pour se venger de Benjamin, dont elle serait toujours amoureuse. "Je n'ai pas abandonné par vengeance. Je n'ai pas été sonné pour me venger de Benji puisqu'avant Moundir, je n'avais pas de problème avec lui. Si j'avais eu envie de me venger, je l'aurais fait autrement", répondait-elle sur Snapchat.

Moundir réagit

Dans une interview accordée à TV Mag, Moundir a réagi à cet abandon, dont il donne les véritables raisons : "Camille était vraiment à bout et n'était plus du tout dans le jeu. Personne n'aurait pu lui faire changer d'avis. Et malgré cette décision, c'est une fille qui garde une grande force en elle. Elle est partagée entre la culpabilité de blesser son partenaire et la satisfaction d'être en accord avec elle-même."

"Camille était vraiment à bout"

Selon lui, le Marseillais a aussi sa part de responsabilités : "Benjamin était dans l'aventure et pas dans la séduction. Mais il aurait peut-être pu trouver les mots pour soutenir sa partenaire avant qu'elle en vienne à exprimer son mal-être. C'est une aventure qui se gagne à deux et où on progresse à deux." Tout comme de nombreux téléspectateurs, il regrette que Camille ne soit pas allée plus loin dans l'aventure : "Malgré ses faiblesses, Camille était présente pendant les épreuves, elle se donnait à fond. C'est dommage..."

Moundir et les apprentis aventuriers 3
Milla Jasmine de nouveau en couple avec son ex Mujdat ? Elle répond
Alain (Moundir et les apprentis aventuriers 3) en couple après sa rupture avec Laura ?
Hillary en couple après sa rupture avec Sébastien, elle confirme : "on veut faire les choses bien"
Milla Jasmine "trop connue" pour fêter la victoire des Bleus ? Twitter la fait redescendre
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème