C'est officiel, la chaîne W9 lancera prochainement son tout nouveau jeu d'aventure présenté par Moundir et avec des candidats emblématiques de la télé-réalité. Des premiers noms viennent de faire leur apparition et, avec eux, le programme s'annonce déjà explosif. Alors, avez-vous une petite idée de qui il peut s'agir ?

Moundir présentateur sur W9

Ah... Moundir nous avait manqué sur le petit écran ! Après ses apparitions remarquées dans Les Marseillais en Thaïlande et Les Ch'tis vs Les Marseillais la revanche, il fera son retour à la télévision, sur W9, en tant que présentateur. Selon le blogueur Jeremstar, la société Banijay lancera prochainement un nouveau programme de télé-réalité et l'ex-aventurier de Koh-Lanta a été choisi pour le diriger.

Le concept ? Réunir des candidats emblématiques sur une île déserte avec pour but de décrocher la somme de 10 000 euros à travers des épreuves difficiles. Et avec Moundir, on sait d'avance qu'ils ne vont pas rigoler. Cette émission comporterait aussi des éliminations, un peu à la Friends Trip.

Les premiers candidats dévoilés

Toujours selon Jeremstar, on connaît le nom des premiers candidats à s'envoler pour commencer le tournage en Thaïlande : Gaëlle Emma des Ch'tis, Oxanna des Princes de l'Amour 3, récemment séparée de Gilles, Aurélie Dotremont et Julien Tanti des Marseillais.

De son côté, TV Mag avance d'autres noms. Si le site semble d'accord sur les participations d'Aurélie Dotremont et Julien des Marseillais, il évoque également Manon Marsault de L'île des vérités 3, Hillary des Ch'tis mais aussi Rémi Notta de Secret Story 9 !

Moundir
Moundir donne de ses nouvelles après la Covid : "Je cherche ma respiration", "c'est juste l'enfer"
Moundir face au Covid-19 : "18 kilos de perdus", l'animateur doit "réapprendre à marcher"
Moundir va mieux : "Je m'étais résigné à accepter ma mort", son message bouleversant
Moundir hospitalisé : "Le plus dur est passé", sa femme Inès donne des nouvelles rassurantes
voir toutes les news de Moundir Découvrir plus d'articles