4 photos
Voir le diapo
Invité dans l'émission d'Arthur, Stars sous hypnose, sur TF1, Moundir n'a pas été déçu du voyage. Piégé par Mesmmer, l'ex-candidat de Koh Lanta s'est retrouvé à la tête d'une secte de légumes. Une séquence à mourir de rire.

Stars sous Hypnose

L'artiste hypnotiseur Messmer a encore frappé fort hier soir dans Stars sous hypnose. Denis Brogniart, Cartman, Cyril Féraud, Danièle Evenou, Philippe Lelièvre, Laurie Cholewa, Moundir ou encore Julien Lepers, tous les invités d'Arthur se sont prêtés au jeu à la perfection. Mais la séquence inoubliable reste quand même celle du piège organisé par Messmer pour le présentateur de Moundir et les apprentis aventuriers : un réveil au beau milieu de la confrérie des plantes potagères. Tout a été mis en place pour que Moundir pense en être le maître.

Moundir en maître potage

Costumes, décors, légumes à volonté, rien n'a été laissé au hasard. Même si au début, l'ex-aventurier de Koh Lanta ne comprend pas où il se trouve, il succombe rapidement à l'hypnose et prend son rôle de Maître Potage très à coeur : bénédiction de poireaux, de carottes et de radis avec de la semoule ou encore prononciation de prières étranges. Moundir va même jusqu'à manger des insectes et soigner une chèvre avec un légume. On retient surtout sa magnifique chorégraphie de fin. Dans cette séquence, celui qui a taclé les Anges et le Bachelor est méconnaissable et a surtout beaucoup fait rire les téléspectateurs.

Moundir
Moundir bientôt papa pour la 3ème fois : il dévoile le sexe de son bébé
Moundir : attaqué par Julien Tanti, il balance des dossiers sur le candidat
Moundir arrête Moundir et les apprentis aventuriers : découvrez les raisons de son départ
Moundir hospitalisé suite à sa blessure dans Danse avec les Stars : "La douleur est insupportable"
voir toutes les news de Moundir Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème