Moundir tacle Les Anges et le Bachelor
Moundir tacle Les Anges et le Bachelor
Moundir est à la tête de sa propre émisison de télé-réalité, Moundir et les apprentis aventuriers, mais il n'aurait pas pu participer à n'importe laquelle, par exemple Les Anges et le Bachelor. L'ex-candidat de Koh Lanta n'a d'ailleurs pas hésité à tacler ces deux programmes.

"Je déteste Les Anges"

Le célèbre Moundir fera son grand retour à la télévision le 23 mai prochain sur W9 dans l'émission Moundir et les apprentis aventuriers. Même s'il présente ce programme, cela ne l'empêche pas de vivement critiquer la télé-réalité et surtout Les Anges.

Lors d'une interview pour Metronews, l'ex-candidat de Koh Lanta ne s'est pas gêné pour dire le fond de sa pensée : "A mon époque, la télé-réalité n'était pas formatée. Aujourd'hui il y a énormément de candidats qui pensent que pour exister il faut être vu partout et faire beaucoup de bruit. Je n'ai jamais eu pour habitude de critiquer la télé-réalité même s'il y a des programmes que je déteste comme Les Anges. Pour moi c'est juste une porte vers un puits sans fond."

Moundir pas fan du Bachelor

Moundir déteste Les Anges, mais aussi le Bachelor. Il n'a pas été tendre avec le bel italien Marco, qui est reparti en couple avec Linda : "Le Bachelor c'est comme si tu rentrais dans une grande boutique sur les Champs Elysées, mais que tu ressors sans rien. C'est trop théâtral. Je pense qu'ils devraient mettre des Bachelors moins aseptisés. Là, le type il sort d'une école de commerce, et il arrive sur un cheval blanc. Une fille tu peux la faire voyager en la faisant rire." Le coach de Moundir et les apprentis aventuriers avait pourtant participé à sa propre émission de romance, Moundir, l'aventurier de l'amour. Comme quoi, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Moundir
Moundir bientôt papa pour la 3ème fois : il dévoile le sexe de son bébé
Moundir : attaqué par Julien Tanti, il balance des dossiers sur le candidat
Moundir arrête Moundir et les apprentis aventuriers : découvrez les raisons de son départ
Moundir hospitalisé suite à sa blessure dans Danse avec les Stars : "La douleur est insupportable"
voir toutes les news de Moundir Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème