Moundir et les apprentis aventuriers, un plagiat de Koh Lanta ?
2 photos
Voir le diapo
L'émission de Moundir sur W9 n'est même pas encore commencée qu'elle se retrouve déjà au coeur d'une polémique : TF1 accuse Moundir et les apprentis aventuriers d'être un plagiat de Koh Lanta. Il n'en fallait pas plus pour l'énerver ! Et quand Moundir s'énerve...

J-4 ! Moundir et les apprentis aventuriers débarque lundi 23 mai 2016 dès 18h55 sur W9. Pour ceux qui ont du mal à attendre jusque là, on les invite à (re)voir les premières images de l'émission. Mais celle-ci n'est même pas encore commencée qu'elle se retrouve déjà en pleine polémique : TF1 l'accuse d'avoir plagié Koh Lanta. La chaîne a d'ailleurs envoyé une mise en garde à M6. Il faut reconnaître que le principe de celle-ci est proche de celle présentée par Denis Brogniart.

Trop de similitudes...

Douze candidats vont se retrouver sur une île, sur laquelle ils vont devoir survivre avec le strict minimum, mais aussi remporter de nombreuses épreuves afin de ne pas se faire éliminer. Parmi eux, des anonymes, mais aussi des connus comme Hillary des Ch'tis, Julien Tanti, Aurélie Dotremont, ou encore Rémi Notta, qui seront départagés en six duos. Tout comme dans Koh Lanta, dont Nicolas (trahi par Alain) a été éliminé, les téléspectateurs vont assister à des clashs, des trahisons ou encore des rapprochements. Cérémonie d'élimination, perles de confort semblables aux colliers d'immunité de Koh Lanta ... Les similitudes sont trop nombreuses pour TF1.

Moundir répond !

Des accusations qui énervent Moundir, qui n'a pas manqué de réagir dans une interview accordée à nos confrères de Voici.fr. "Je peux vous assu­rer c'est que ce n'est abso­lu­ment pas une copie et ça n'a stric­te­ment rien à voir. On est dans une comé­die d'aven­ture de l'absurde avec des candi­dats beaux gosses, des filles qu'on peut quali­fier de bimbos, qui sont habi­tuées aux sunlights, aux disco­thèques, aux baraques, aux sacs, au maquillage. On va les retrou­ver dans des situa­tions loufoques.", explique-t-il. Dans tout les cas, TF1 promet de surveiller de près le programme.

Moundir et les apprentis aventuriers
Moundir et les apprentis aventuriers : le remplaçant de Moundir révélé dans TPMP ?
Rémi Notta énervé par les rumeurs sur sa vie amoureuse : "Occupez vous de votre c*l" 😡
Manon (Moundir et les apprentis aventuriers) et Julien Tanti grands gagnants 🏆
Anissa (Moundir et les aventuriers) se réconcilie avec Elodie et règle ses comptes avec Valentin 🤗
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème