Moundir hospitalisé : Denis Brogniart donne de ses nouvelles
Moundir hospitalisé : Denis Brogniart donne de ses nouvelles
Moundir ne va pas très bien en ce moment. Atteint de la Covid-19, il a été hospitalisé et placé sous oxygène, a annoncé sa femme Inès. En cas de nouvelle rechute, l'ex-candidat de Koh Lanta devenu animateur pourrait être transféré en réanimation. Denis Brogniart a cependant tenu à rassurer les internautes dans une vidéo postée sur Instagram après le dernier prime de Koh Lanta 2021. Il en a profité pour donner des nouvelles de son ami et le soutenir dans ces moments difficiles.

Depuis que sa femme Inès a révélé que Moundir avait été testé positif à la Covid-19 et hospitalisé, l'ex-candidat de Koh Lanta reçoit le soutien de nombreux internautes et célébrités. Aux dernières nouvelles, Moundir était toujours hospitalisé et n'avait pas encore été admis en réanimation, une étape à laquelle on espère de tout coeur qu'il va échapper. Son état de santé inquiète évidemment de nombreux internautes.

"On est de tout coeur avec toi"

A la suite de la diffusion du 3e épisode de Koh Lanta 2021 : les Armes secrètes, Denis Brogniart a pris la parole pour un live sur Instagram. Dans la vidéo, l'animateur du jeu d'aventure de TF1 a eu une pensée pour Moundir dont il a donné des nouvelles. "Je voudrais aussi avoir une pensée pour notre ami Moundir, qui est dans la difficulté en ce moment, qui est à l'hôpital." a-t-il déclaré comme vous pouvez le voir à environ 3m45 dans la vidéo ci-dessous. Denis Brogniart explique avoir pu parler à Moundir un peu plus tôt dans la semaine et être en contact chaque jour avec sa femme, Inès, pour se tenir au courant de son état de santé. "Il est gaillard ! Il est là, il est dans la place. Moundir, il a une volonté de fer. (...) On est de tout coeur avec toi Moundir dans ces moments compliqués. On t'embrasse, mec ! Je sais que tu as la niaque, t'as la force pour t'en sortir." a déclaré l'animateur.

Espérons avoir prochainement des nouvelles positives de l'état de santé de Moundir. Sur Instagram, le compte officiel de la star reposte de nombreux messages de soutien mais aucune nouvelle récente n'a été donnée depuis la publication du dernier communiqué de presse de son épouse.

Moundir
Moundir viré de Les Apprentis aventuriers 5 ? "Il faut prendre des risques", il réagit à la rumeur
Moundir en larmes, il revient sur sa réanimation : "J'entendais mais je ne pouvais pas parler"
Moundir fracasse les inepties "stupides" des complotistes sur la Covid-19
Moundir donne de ses nouvelles après la Covid : "Je cherche ma respiration", "c'est juste l'enfer"
voir toutes les news de Moundir Découvrir plus d'articles