Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Mortel saison 2 : la suite se dévoile avec sa bande-annonce mortelle !
C'est officiel, la date de sortie de la saison 2 de Mortel est fixée 2 juillet 2021 sur Netflix ! La suite s'annonce encore plus mouvementée que la saison 1, mais que nous réserve-t-elle ? La plateforme nous donne un avant-goût avec une bande-annonce mortelle dans laquelle on retrouve au casting Sofiane (Carl Malapa), Victor (Nemo Schiffman), Luisa (Manon Bresch) et Obé (Corentin Fila).

La bande-annonce de Mortel saison 2 dévoilée

Après un tournage compliqué à cause de la crise sanitaire, la saison 2 de Mortel est officiellement bouclée et prête à être diffusée, mais encore un peu de patience car elle n'arrive pas avant quelques mois. Pour que l'attente paraisse moins longue, Netflix dévoile la première bande-annonce qui nous donne pas mal d'infos sur la suite. On apprend notamment que Reda (Sami Outalbali) est bel et bien de retour, mais cette bonne nouvelle n'en est finalement pas vraiment une pour Sofiane, Victor et Luisa puisqu'elle leur réserve encore plus de problèmes.

Déjà, ils vont rapidement se rendre compte que Obé prend le contrôle du corps de Reda la nuit afin de recruter des élèves du lycée pour construire une armée diabolique. Les trois amis n'auront alors pas d'autres choix que d'unir leur force et leurs pouvoirs pour vaincre le dieu vaudou. La bande-annonce de Mortel saison 2 nous révèle aussi que Luisa et Victor sont toujours en couple depuis la sortie de l'adolescente de l'hôpital psychiatrique. Leur relation est d'ailleurs encore plus passionnelle.

Le casting !

Au casting de la suite, on retrouve Carl Malapa (Sofiane), Manon Bresch (Luisa), Nemo Schiffman (Victor), Sami Outalbali (Reda), vu aussi dans Sex Education saison 2), Corentin Fila (Obé), Léa Léviant (Mélanie), Marvin Dubart (Bastien) ou encore Firmine Richard (Elizabeth). Rendez-vous le 2 juillet 2021 sur Netflix pour la saison 2 de Mortel !

Netflix
Hartley, coeurs à vif : ce moment passé inaperçu tease la saison 2
"Elle était avec nous" : Ana de Armas est persuadée d'avoir été hantée par le fantôme de Marilyn Monroe sur le tournage de Blonde
"Ils se font de l'argent sur cette tragédie" : la soeur d'une victime de Jeffrey Dahmer furieuse contre Netflix
Netflix : inspirée d'une histoire vraie, cette série façon You va vous faire trembler
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles