Mortel : l'interro surprise de Nemo Schiffman (Victor) et Manon Bresch (Luisa) (Interview)
Dans la série Mortel, dispo sur Netflix depuis ce 21 novembre 2019, les personnages de Nemo Schiffman (Victor) et Manon Bresch (Luisa) sont très complices, mais les deux acteurs le sont-ils aussi dans la vraie vie ? Se connaissent-ils vraiment ? PRBK leur a fait passer le test de l'interro surprise en interview avec eux.

Après Marianne, Plan Coeur et Vampires (qui devrait arriver en 2020), Netflix continue avec les séries françaises avec Mortel créée par Frédéric Garcia. Si vous n'en avez pas encore entendu parlé, le show fantastique met en lumière Victor et Sofiane, deux lycéens, qui se retrouvent avec des pouvoirs vaudou après avoir fait un pacte avec un Dieu. Ils profitent alors de leurs nouveaux dons pour retrouver l'assassin du frère de Sofiane. Dans leur recherche, ils s'associent à Luisa, une élève de leur lycée.

Nemo Schiffman et Manon Bresch aussi complices que dans Mortel ?

Pour l'arrivée de Mortel sur Netflix, PRBK a eu l'occasion de rencontrer Nemo Schiffman (Victor) et Manon Bresch (Luisa). On en a profité pour les tester au jeu de l'interro surprise afin de découvrir s'ils se connaissent réellement. Sont-ils aussi complices que leurs personnages dans la série ? Date d'anniversaire, signe astrologique, talent caché, film de super-héros préféré... pour savoir si les deux acteurs ont fait un sans faute, regardez sans plus tarder la vidéo dans notre diaporama.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Netflix
Sky Rojo saison 2 : Control Z, Sombre désir...10 autres séries latino à découvrir sur Netflix
Mes premières fois saison 2 : qui est l'actrice Megan Suri, l'interprète d'Aneesa
Sex/Life saison 2 : la créatrice tease une suite "très compliquée" pour Billie
Too Hot To Handle Brésil : Brenda, Matheus, Thuany... les comptes Instagram des candidats
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles