Mort de Tom (La Villa) : l'hommage osé d'un ancien candidat de 10 couples parfaits
Mort de Tom (La Villa) : l'hommage osé d'un ancien candidat de 10 couples parfaits
Le 23 août 2018, la Toile apprenait avec stupeur la mort de Tom, qui a récemment participé à La Villa, la bataille des couples sur TFX, des suites d'un grave accident de moto à Nice. Les hommages ont rapidement fait surface et si certains messages étaient très touchants, d'autres assez osés comme celui de Fabien, ancien candidat de 10 couples parfaits.

Après un accident de moto à Nice, Tom Diversy a été rapidement hospitalisé et plongé dans un coma artificiel. Sa petite amie Hagda a alors demandé aux internautes et à l'entourage de l'ex-candidat de Friends Trip 4 de prier pour lui, mais malheureusement, Tom n'a pas survécu à ses blessures. Les internautes, les candidats de télé-réalité, les chaînes télé ou encore Christophe Beaugrand n'ont pas manqué de rendre hommage au beau blond.

L'étrange hommage de Fabien

Si la plupart les messages se sont avérés très touchants et émouvants, l'un d'entre eux a particulièrement choqué la Toile. La raison ? Quelques mots déplacés se sont introduits dans le post. Eh oui, en voulant une nouvelle fois rendre hommage à Tom, Fabien, qui a participé à 10 couples parfaits avec le chéri de Hagda, s'est montré hyper maladroit en profitant de son message pour faire un placement de produit.

"Pour @tom_dvy_ je garde le sourire car je sais qu'il voudrait qu'on garde la tête haute pour lui. Love you et veille sur nous petit ange au sourire ravageur", a-t-il écrit avant de tout gâcher avec : "j'ai les dents toutes blanches depuis mon blanchiment dentaire avec @smilybeaute de lundi dernier." Il y a comme un petit souci. Conscient de son geste osé, Fabien a supprimé cette partie de son post.

Les internautes choqués

Malheureusement pour lui, certains internautes ont eu le temps de voir son placement de produit et n'ont pas manqué de le clasher violemment : "Quand ton pote est mort mais que le placement de produit ne peut pas attendre..", "t'as des gars comme @fabien_loaec a réussi un coup de maître en alliant mort d'un gars + placement de produit pour de la merde", "L'humain est incroyable", "Écoeurant".

Fabien se justifie

Face aux critiques des internautes, Fabien a pris la parole sur Instagram : "Franchement, je suis ultra déçu. Je ne pensais vraiment pas que ça pouvait se passer comme ça. Certes, j'ai peut-être été maladroit, je n'ai pas fait exprès. Je ne pensais pas que ce serait mal vu. Je parle d'un ami qui s'est occupé de moi, ce n'était pas un placement produit, je ne suis pas payé pour. C'était juste pour le remercier (...) Tout pour faire du buzz sur la mort d'un ami... Vous êtes ignobles ! C'était absolument pas un put*in de placement. Arrêtez de juger avant de connaître."

News
essentielles
sur le
même thème