Hagda Prata toujours effondrée par la mort de Tom Diversy : elle lui rend un nouvel hommage.
Hagda Prata toujours effondrée par la mort de Tom Diversy : elle lui rend un nouvel hommage.
Au mois d'août dernier, le monde de la télé-réalité était frappée par un drame, la mort de Tom Diversy. Sa petite amie Hagda Prata était inconsolable. Et plusieurs mois après le terrible accident qui a coûté la vie à sa moitié, celle qui était candidate dans La Villa, la bataille des couple est toujours aussi triste. Elle a d'ailleurs rendu un nouvel hommage à celui qui est parti trop tôt.

"Si au moins j'avais eu la chance de vieillir à tes côtés"

L'amour entre Hagda Prata et Tom Diversy est toujours bien présent. Même si le jeune homme est décédé l'été dernier suite à un terrible accident de la route, celle qui partageait sa vie continue de le chérir. Après avoir avoué être anéantie par ce drame, la candidate que vous avez pu connaître dans 10 couples parfaits, en même temps que feu son chéri, a de nouveau évoqué le manque qu'elle ressent sur son compte Instagram. Dans un nouveau post, elle a ainsi déclaré une fois de plus sa flamme à celui qu'elle aime toujours, lui rendant ainsi un nouveau bel hommage.

"Si au moins j'avais eu la chance de te tenir la main pour toute la vie, si au moins j'avais eu la chance de vieillir à tes côtés" a écrit Hagda avec regret, avouant même qu'elle aurait préféré que ce soit elle qui s'éteigne et non lui : "Et si seulement j'avais eu la chance de t'offrir ma vie... Je t'aime à un point que les mots ne pourront jamais le décrire". Elle qui avait participé à La Villa, la bataille des couples avec Tom Diversy semble toujours aussi abattue par le décès soudain de son homme.

Elle ne cesse de penser à lui

Même si au départ, beaucoup d'internautes ont jugé Hagda sur le fait qu'elle continue de sourire sur ses photos Instagram et qu'elle parte en voyage à Alger, la candidate de télé-réalité a tenu à mettre les choses au clair plusieurs fois. La vie continue oui, mais cela n'efface pas son chagrin pour autant. Dans les commentaires de son nouveau post, les abonnés ont d'ailleurs affiché leur soutien. Et elle leur a expliqué pourquoi elle a fait un nouvel hommage à Tom : "Ça me permets, pendant quelques minutes, de penser qu'il est toujours ici, parmi nous".

Totalement perdue depuis la mort de Tom Diversy, Hagda Prata avait avoué ne plus avoir "de perspective de vie et pas la moindre idée de à quoi va ressembler [son] avenir". "Sans lui je suis la pire version de moi" avait-elle ajouté, précisant même dans un autre post adressé directement à celui qui est parti trop tôt : "Bébé, même après 30 ans, ton manque ne cessera pas de brûler dans mon coeur. Je t'aime mon amour, je serais à jamais amoureuse de toi".

News
essentielles
sur le
même thème