Tom Diversy : Elsa Fayer "bouleversée" par sa mort, "ça a été un véritable choc"
Tom Diversy : Elsa Fayer "bouleversée" par sa mort, "ça a été un véritable choc"
Alors que la saison 2 de 10 couples parfaits a débuté ce lundi 24 septembre 2018 sur TFX, impossible de ne pas avoir une pensée pour Tom Diversy, révélé par cette émission de télé-réalité l'année dernière. L'animatrice, Elsa Fayer, s'est confiée sur la mort du candidat, qui l'a bouleversée...

Ce lundi 24 septembre 2018 marquait le lancement de la saison 2 de 10 couples parfaits sur TFX, émission de télé-réalité qui a révélé Tom Diversy. Impossible alors pour Elsa Fayer, l'animatrice, de ne pas avoir une triste pensée pour le jeune homme de 24 ans. Le 23 août dernier, on apprenait la mort du petit ami d'Hagda Prata, victime d'un grave accident de moto. Transporté d'urgence à l'hôpital et placé dans un coma artificiel, il succombait à ses blessures peu de temps après.

Le message touchant d'Elsa Fayer

C'est son agent Magali Berdah qui annonçait la triste nouvelle : "C'est avec une immense tristesse que je vous annonce le décès de Tom Diversy ce jeudi 23 août 2018, à la suite de son accident de moto survenu le mercredi 22 août 2018". Tout comme de nombreux candidats et animateurs, Elsa Fayer avait rendu hommage à l'ancien candidat de La Villa, La bataille des couples : "Ton merveilleux sourire restera gravé dans ma mémoire. Toutes mes condoléances à sa famille et à ma Hagda dans cette douloureuse épreuve."

"Ce décès a été un véritable choc"

Plus d'un mois plus tard, l'animatrice est toujours sous le choc, comme elle l'a confié dans une interview accordée à Télé Loisirs : "Ce décès a été un véritable choc pour moi, ça m'a bouleversée. Tom était un garçon formidable, très solaire, hyper bienveillant, un vrai gentleman. Je sais que ça a été très compliqué pour Hagda et les autres candidats. On l'a tous dans nos coeurs pour cette deuxième saison".

Elsa Fayer
Mort de Tom Diversy : Elsa Fayer "bouleversée", son bel hommage
Qui veut épouser mon fils 2 sur TF1 : une nouvelle saison en tournage
Secret Story 5 ... Elsa Fayer animera l’after
Elsa fayer, présentatrice de Carré Viiip ... ''Je n'ai pas eu recours à la chirurgie''
voir toutes les news de Elsa Fayer Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème