Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mort de Tom Diversy : sa maman s'exprime pour la 1ère fois depuis le drame
Mort de Tom Diversy : sa maman s'exprime pour la 1ère fois depuis le drame
Voilà maintenant cinq mois que Tom Diversy est décédé des suites d'un grave accident de moto. Les hommages, de la part des candidats de télé-réalité, continuent de pleuvoir depuis sa mort. Aujourd'hui, c'est au tour de la mère du candidat de Friends Trip 4 et de La Villa, la bataille des couples de s'exprimer pour la première fois.

L'année 2018 s'est terminée par un drame dans le milieu de la télé-réalité : Tom Diversy est mort au mois d'août, il a succombé à ses blessures deux jours après son accident de moto survenu à Nice. Cette terrible nouvelle a été un vrai choc pour les candidats de télé-réalité, surtout pour sa petite amie Hagda ainsi que son meilleur ami Illan (La Villa des Coeurs Brisés 4) : ces derniers ont d'ailleurs une nouvelle fois rendu hommage au beau blond lors du passage en 2019.

La maman de Tom Diversy sort du silence

Du côté des proches, seule la soeur de Tom Diversy a pris la parole, mais aujourd'hui, la maman de l'ex-candidat de La Villa, la bataille des couples et Friends Trip 4 a trouvé le courage de s'exprimer sur la disparition de son fils. Elle a posté un long message sur Facebook pour remercier toutes les personnes présentes pour la soutenir dans cette période douloureuse : "je tenais à remercier toutes les généreuses personnes qui ont participé à la cagnotte "leetchi" mise en ligne à l'initiative d'Illan et Magali pour le décés de mon fils TOM ,survenu le 23 août 2018, en particulier "adventure line production"."

Nadine Eberlein-Diversy ajoute ensuite : "Mme Alexia Laroche Joubert et toute l'équipe des "10 couples parfaits", "la grosse équipe", de Friends trip 4, TFX, NRJ12, leurs animateurs, l'équipe du Mad Mag, ses amis des différents tournages, son employeur Sébastien et sa maman pour leur accueil chaleureux lors de notre arrivée sur NICE, ses amis et collègues de l'hôtel, HAGDA, Magali son agent."

"Je recherche d'éventuels témoins motards"

La mère de Tom n'oublie pas dans la liste ses proches : "surtout un grand merci à YOHAN, son ami d'enfance de Tomblaine (54), pour sa présence constante auprès de TOM lors de son hospitalisation. Hervé, le papa de TOM, ainsi que ses frères et soeurs : Stéphane, Sabrina, Bryan, Marion, ses neveux et nièces, cousins, cousines, oncles et tantes se joignent à moi..." écrit-elle avant de confier être à "la recherche d'éventuels témoins motards qui dinaient en terrasse rue chauvain à NICE le soir de l'accident le 21/08/2018 (23h50)".

Friends Trip 4
Astrid Nelsia, Illan... leur hommage touchant à Tom Diversy 1 an après sa mort
Mort de Tom Diversy : sa mère s'exprime pour la 1ère fois depuis le drame
Astrid Nelsia en pleurs après son opération de chirurgie esthétique : "Je n'ai pas la force"
Gagnant de Friends Trip 4 : Corentin remporte les 20.000 euros
voir toutes les news de Friends Trip 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème