MUSIQUE
Mort de l'étoile montante du rap français Luv Resval (24 ans) : la raison tragique de son décès dévoilée
Publié le 22 octobre 2022 à 14:30
Par Mathis Ferrut | Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Le monde du rap est en deuil. Ce vendredi 21 octobre, Luv Resval, l'étoile montante de 24 ans, est décédé dans la nuit. Sa famille a dévoilé la raison tragique de sa mort sur Instagram et de nombreux artistes lui ont rendu hommage...
Le rappeur Luv Resval est décédé, sa famille dévoile la raison de sa mort. Le rappeur Luv Resval est décédé, sa famille dévoile la raison de sa mort.© Instagram
La suite après la publicité

Luv Resval s'est fait connaître avec des freestyles sur Youtube et s'est rapidement fait un nom parmi les étoiles montantes du rap français. En 2017, il sort sa mixtape ¥ung Life et dévoile en 2021 son album Etoile noire, qui est couronné d'un disque d'or, le premier de sa carrière.

Le clip de son titre Tout s'en va compte actuellement plus de 3,5 millions de vues sur YouTube. Il a récemment annoncé sur ses réseaux sociaux la sortie prochaine de son nouvel album intitulé Mustafar et devait être l'une des têtes d'affiche du Festival des Nouvelles Voix, ce samedi 22 octobre 2022.

"C'était à la fois un jeune homme exceptionnel et un immense artiste"

Malheureusement, le rappeur de 24 ans est décédé ce vendredi 21 octobre 2022. Ce sont ses proches qui ont dévoilé la triste nouvelle sur son compte Instagram. Ils ont également révélé la raison de sa mort tragique.

"Nous avons l'immense tristesse de vous faire part du décès de LUV RESVAL, notre fils, frère et ami, survenu dans la nuit, des suites d'une grave crise d'asthme, pathologie dont il souffrait depuis la naissance", a écrit un de ses proches, avant d'ajouter : "C'était à la fois un jeune homme exceptionnel et un immense artiste : généreux, talentueux, créatif, avec une vision unique sur le monde qui l'entoure. Nous vous demandons de respecter le deuil de notre famille et de ses proches. Repose en paix".

Dans les commentaires, plusieurs artistes comme Bigflo et Oli, Koba LaD ou Alkapote lui ont rendu hommage.

Nous adressons toutes nos condoléances à la famille, aux fans et à tous les proches du rappeur.

Mots clés
MUSIQUE
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Voici les 5 albums de rap français sortis en 2023 les plus vendus (et il y a des surprises)
MUSIQUE
Voici les 5 albums de rap français sortis en 2023 les plus vendus (et il y a des surprises)
4 janvier 2024
QUIZ Miss France : es-tu vraiment incollable sur l'élection Miss France ? play_circle
TV
QUIZ Miss France : es-tu vraiment incollable sur l'élection Miss France ?
16 décembre 2023
Les articles similaires
Ça y est, Taylor Swift n'est plus l'artiste la plus écoutée au monde sur Spotify : voici celui qui l'a détrônée
MUSIQUE
Ça y est, Taylor Swift n'est plus l'artiste la plus écoutée au monde sur Spotify : voici celui qui l'a détrônée
2 janvier 2024
Eurovision 2024 : Slimane dégoûté après une quatrième place injuste ? Le chanteur réagit, "J'ai rarement vécu..." play_circle
MUSIQUE
Eurovision 2024 : Slimane dégoûté après une quatrième place injuste ? Le chanteur réagit, "J'ai rarement vécu..."
13 mai 2024
Dernières actualités
Nico Capone rend folle sa femme Daniela, elle n'en peut plus et craque : "Va te faire f*utre" play_circle
BUZZ
Nico Capone rend folle sa femme Daniela, elle n'en peut plus et craque : "Va te faire f*utre"
17 mai 2024
Sans rien connaître aux paris hippiques, j'ai découvert les coulisses de l'Hippodrome ParisLongchamp et tenté gagner le gros lot (ça s'est mal terminé, mais j'ai adoré) play_circle
Sorties et loisirs
Sans rien connaître aux paris hippiques, j'ai découvert les coulisses de l'Hippodrome ParisLongchamp et tenté gagner le gros lot (ça s'est mal terminé, mais j'ai adoré)
17 mai 2024
Dernières news