Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Le rappeur Luv Resval est décédé, sa famille dévoile la raison de sa mort.
Le rappeur Luv Resval est décédé, sa famille dévoile la raison de sa mort.
Le monde du rap est en deuil. Ce vendredi 21 octobre, Luv Resval, l'étoile montante de 24 ans, est décédé dans la nuit. Sa famille a dévoilé la raison tragique de sa mort sur Instagram et de nombreux artistes lui ont rendu hommage...

Luv Resval s'est fait connaître avec des freestyles sur Youtube et s'est rapidement fait un nom parmi les étoiles montantes du rap français. En 2017, il sort sa mixtape ¥ung Life et dévoile en 2021 son album Etoile noire, qui est couronné d'un disque d'or, le premier de sa carrière.

Le clip de son titre Tout s'en va compte actuellement plus de 3,5 millions de vues sur YouTube. Il a récemment annoncé sur ses réseaux sociaux la sortie prochaine de son nouvel album intitulé Mustafar et devait être l'une des têtes d'affiche du Festival des Nouvelles Voix, ce samedi 22 octobre 2022.

"C'était à la fois un jeune homme exceptionnel et un immense artiste"

Malheureusement, le rappeur de 24 ans est décédé ce vendredi 21 octobre 2022. Ce sont ses proches qui ont dévoilé la triste nouvelle sur son compte Instagram. Ils ont également révélé la raison de sa mort tragique.

"Nous avons l'immense tristesse de vous faire part du décès de LUV RESVAL, notre fils, frère et ami, survenu dans la nuit, des suites d'une grave crise d'asthme, pathologie dont il souffrait depuis la naissance", a écrit un de ses proches, avant d'ajouter : "C'était à la fois un jeune homme exceptionnel et un immense artiste : généreux, talentueux, créatif, avec une vision unique sur le monde qui l'entoure. Nous vous demandons de respecter le deuil de notre famille et de ses proches. Repose en paix".

Dans les commentaires, plusieurs artistes comme Bigflo et Oli, Koba LaD ou Alkapote lui ont rendu hommage.

Nous adressons toutes nos condoléances à la famille, aux fans et à tous les proches du rappeur.