Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Mortal Instruments : Godfrey Gao (Magnus Bane) mort à l'âge de 35 ans
The Mortal Instruments : Godfrey Gao (Magnus Bane) mort à l'âge de 35 ans
Connu pour son rôle de Magnus Bane dans le film The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres, Godfrey Gao est mort ce mercredi 27 novembre 2019 à l'âge de 35 ans. Alors que l'acteur était en plein tournage de l'émission de télé-réalité Chase Me en Chine, il a succombé à un arrêt cardiaque.

Gofrey Gao mort d'un arrêt cardiaque

En 2013 sortait le film The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres (adapté par la suite en série intitulée Shadowhunters) avec Lily Collins, Jamie Campbell, Robert Sheehan (Umbrella Academy) ou encore Kevin Zegers. On y retrouvait aussi Godfrey Gao dans le rôle de Magnus Bane. On apprend aujourd'hui que l'acteur de 35 ans est décédé ce mercredi sur le tournage de Chase Me, émission de télé-réalité chinoise dans laquelle deux équipes s'opposent dans une course intense.

"Alors qu'il courait, il est tombé au sol. Les ambulanciers paramédicaux sur place ont immédiatement commencé à lui prodiguer les premiers soins et l'ont transporté d'urgence à l'hôpital. Après trois heures d'efforts pour le sauver, l'hôpital explique qu'il a succombé à une mort cardiaque subite", rapporte la production à la BBC. L'agence en charge de Godfrey Gao, JetStar, explique ensuite : "Il nous a malheureusement quitté, nous laissant extrêmement choqués et attristés, et nous ne sommes toujours pas en mesure de l'accepter. Sa famille s'est précipitée pour être à ses côtés." L'annonce de la mort de la star attriste les internautes.

The Mortal Instruments
The Mortal Instruments : pas de suite mais une série
The Mortal Instruments : après le film, un reboot sous forme de série
The Mortal Instruments : une suite finalement confirmée
The Mortal Instruments : plus poussé et plus sombre que Twilight
voir toutes les news de The Mortal Instruments Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème