Charles Aznavour est mort à 94 ans
Charles Aznavour est mort à 94 ans
La chanson française vient de perdre un grand homme... Ce lundi 1er octobre 2018, les attachés de presse de l'artiste ont annoncé la mort de Charles Aznavour. Agé de 94 ans, il comptait plus de 70 ans de carrière et des dizaines de tubes. L'annonce de son décès a évidemment provoqué de nombreuses réactions chez les stars.

Le monde de la musique est de nouveau en deuil. Après les décès d'Avicii et Mac Miller ou encore ceux de Maurane ou Johnny Hallyday fin 2017, c'est un autre pilier de la chanson française qui vient de nous quitter.

Charles Aznavour est décédé à 94 ans

Charles Aznavour n'est plus. C'est ce lundi 1er octobre aux environs de 14h que la terrible nouvelle est tombée, confirmée par les attachés de presse de l'artiste à l'AFP. Charles Aznavour est décédé dans la nuit de dimanche à lundi chez lui dans les Alpilles (Bouches-du-Rhône). Durant sa carrière lancée en 1946, le chanteur originaire d'Arménie a enregistré 51 albums studios contenant des chansons cultes telles que Je m'voyais déjà, La bohème ou encore Emmenez-moi. Mais il avait aussi joué au cinéma et à la télévision. Il devait partir en tournée en France et en Europe le 20 octobre prochain.

Anonymes et stars pleurent un grand artiste

L'annonce de sa mort a évidemment suscité de nombreuses réactions. Comme de très nombreux anonymes, beaucoup de stars pleurent également l'artiste. Cyril Hanouna, Nikos Aliagas, Christophe Beaugrand ou encore Amel Bent , Nabilla Benattia et DJ Snake lui ont rendu hommage. Découvrez leurs messages ci-dessous :

Charles Aznavour
Mort de Charles Aznavour : très émus, anonymes et stars pleurent l'artiste
Charles Aznavour ... il n'est pas mort et le prouve (VIDEO)
Charles Aznavour ... Il n'est pas mort
SOS Haïti Chérie ... écoutez le single
voir toutes les news de Charles Aznavour Découvrir plus d'articles