Monstres & Cie : Sully et Bob bientôt de retour... dans une série !
Monstres & Cie : Sully et Bob bientôt de retour... dans une série !
Disney+ nous intrigue de plus en plus. Après ses promesses de séries live-action adaptées des univers de Star Wars et Avengers, la plateforme de streaming de Disney prépare désormais... une série d'animation sur Monstres & Cie.

On ne va pas se mentir, Monstres & Cie 2 (aka "Monstres Academy) sorti en 2013 au cinéma était plutôt décevant. Néanmoins, ce film n'a pas entaché notre amour pour Sully et Bob, et on ne serait évidemment pas contre un nouvel épisode. Bonne nouvelle, si aucun film n'est encore à l'ordre du jour pour le moment, cet univers monstrueusement drôle s'apprête tout de même à revenir... à la télévision.

Les Monstres bientôt de retour

En effet, afin de donner envie au public de s'abonner à Disney+, sa future plateforme de streaming concurrente de Netflix, Disney a donné le feu vert à l'adaptation de Monstres & Compagnie en série d'animation. Attendue pour 2020 sur nos écrans, cette série animée devrait facilement faire le bonheur des petits, mais également des plus grands, nostalgiques.

D'après les premières informations, l'histoire se situera ainsi 6 mois après les événements du premier film (2002), dans un monde où l'énergie de Monstropolis est désormais créée grâce aux rires des enfants. L'histoire suivra le petit nouveau Tylor Tuskmon (incarné par Ben Feldman de la série Superstore), un jeune mécanicien au sein de la société Monsters. Inc, qui aura pour ambition d'intégrer l'étage du rire aux côtés de Mike et Sully.

On ne sait pas encore combien d'épisodes composeront cette série animée, ni l'importance qu'auront Mike et Sully dans l'histoire, mais on sait déjà que de nombreux visages cultes nous attendront comme Germaine, Célia ou encore Yéti. Vivement !

Monstres Academy
Monstres & Cie : Sully et Bob bientôt de retour... dans une série !
Monstres Academy : 5 choses à savoir sur le retour de Bob et Sulli
Monstres Academy : Bob et Sulli en mode Lionel Messi dans un extrait exclusif
Monstres Academy : "Joyeuse Pâques, tête d'oeuf !" de la part de Bob et Sulli
voir toutes les news de Monstres Academy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème