CINÉ SÉRIE
Monstres & Cie : Sully et Bob bientôt de retour... dans une série !
Publié le 10 avril 2019 à 18:17
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Disney+ nous intrigue de plus en plus. Après ses promesses de séries live-action adaptées des univers de Star Wars et Avengers, la plateforme de streaming de Disney prépare désormais... une série d'animation sur Monstres & Cie.
Monstres & Cie : Sully et Bob bientôt de retour... dans une série ! Monstres & Cie : Sully et Bob bientôt de retour... dans une série !
La suite après la publicité

On ne va pas se mentir, Monstres & Cie 2 (aka "Monstres Academy) sorti en 2013 au cinéma était plutôt décevant. Néanmoins, ce film n'a pas entaché notre amour pour Sully et Bob, et on ne serait évidemment pas contre un nouvel épisode. Bonne nouvelle, si aucun film n'est encore à l'ordre du jour pour le moment, cet univers monstrueusement drôle s'apprête tout de même à revenir... à la télévision.

Les Monstres bientôt de retour

En effet, afin de donner envie au public de s'abonner à Disney+, sa future plateforme de streaming concurrente de Netflix, Disney a donné le feu vert à l'adaptation de Monstres & Compagnie en série d'animation. Attendue pour 2020 sur nos écrans, cette série animée devrait facilement faire le bonheur des petits, mais également des plus grands, nostalgiques.

D'après les premières informations, l'histoire se situera ainsi 6 mois après les événements du premier film (2002), dans un monde où l'énergie de Monstropolis est désormais créée grâce aux rires des enfants. L'histoire suivra le petit nouveau Tylor Tuskmon (incarné par Ben Feldman de la série Superstore), un jeune mécanicien au sein de la société Monsters. Inc, qui aura pour ambition d'intégrer l'étage du rire aux côtés de Mike et Sully.

On ne sait pas encore combien d'épisodes composeront cette série animée, ni l'importance qu'auront Mike et Sully dans l'histoire, mais on sait déjà que de nombreux visages cultes nous attendront comme Germaine, Célia ou encore Yéti. Vivement !

Mots clés
Séries Cinéma
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Blaise éliminé de Tout le monde veut prendre sa place, mais bientôt déjà de retour à la télé ? L'étonnante révélation du protégé de Jarry play_circle
TV
Blaise éliminé de Tout le monde veut prendre sa place, mais bientôt déjà de retour à la télé ? L'étonnante révélation du protégé de Jarry
11 janvier 2024
7 ans après son dernier épisode, cette série culte de TF1 de retour en 2024 avec un téléfilm ? Un acteur ouvre la porte
CINÉ SÉRIE
7 ans après son dernier épisode, cette série culte de TF1 de retour en 2024 avec un téléfilm ? Un acteur ouvre la porte
3 janvier 2024
Les articles similaires
HPI : fin de la série après sa saison 4 ? Audrey Fleurot a de nouveaux projets play_circle
CINÉ SÉRIE
HPI : fin de la série après sa saison 4 ? Audrey Fleurot a de nouveaux projets
2 mai 2024
Ca va faire hurler les puristes : même quand j'aime un film ou une série, je la regarde en vitesse x1,5 (et j'ai du mal à m'en passer)
CINÉ SÉRIE
Ca va faire hurler les puristes : même quand j'aime un film ou une série, je la regarde en vitesse x1,5 (et j'ai du mal à m'en passer)
1 avril 2024
Dernières actualités
10 ans après sa sortie, le film le plus triste du cinéma brise les coeurs des abonnés Netflix : "Je suis dévasté" play_circle
CINÉ SÉRIE
10 ans après sa sortie, le film le plus triste du cinéma brise les coeurs des abonnés Netflix : "Je suis dévasté"
19 juin 2024
Il a interprété Gandalf et Magnéto : pourquoi la santé de Ian McKellen inquiète tant les fans ? play_circle
CINÉ SÉRIE
Il a interprété Gandalf et Magnéto : pourquoi la santé de Ian McKellen inquiète tant les fans ?
18 juin 2024
Dernières news