Même si la Belgique a été éliminée du Mondial 2014 face à l'Argentine, Axelle Despiegelaere, la plus sexy des supportrices des Diables Rouges, a de quoi garder le sourire. Repérée au Brésil et devenue une star sur la Toile, la bombe vient en effet de se voir offrir un contrat par L'Oréal.

Axelle Despiegelaere, la supportrice sexy du Mondial 2014

La belle Axelle Despiegelaere ne doit pas regretter de s'être envolée pour le Brésil afin de soutenir les Diables Rouges. Car depuis les tribunes où elle se trouvait pour soutenir Eden Hazard et ses coéquipiers pendant le Mondial 2014, la bombe belge a réussi à taper dans l'oeil des caméramen... et a créé le buzz sur le Toile. La preuve : sur Facebook, la jolie blonde de 17 ans, que certains considèrent comme la supportrice la plus sexy de cette Coupe du Monde, compte désormais plus de 200 000 fans !

L'Oréal craque pour Axelle Despiegelaere

Le physique de rêve d'Axelle Despiegelaere n'a pas seulement séduit les amateurs de football. Depuis son retour du Brésil, la fan des Diables Rouges a en effet reçu de nombreuses propositions - dont quelques propositions en mariage - et a été approchée par L'Oréal, rapporte le site du Elle belge. Etudiante en Latin à Tournai, la bombe a signé un contrat avec L'Oréal Professionnel. Reste désormais à savoir quelle sera sa véritable mission avec la marque de cosmétiques.

Lire aussi : Jolien, la Belge sexy qui va vous transformer en supporter des Diables Rouges / Neymar : Les Simpson avaient prévu sa blessure bien avant le Mondial 2014.