2 photos
Voir le diapo
Vous êtes à fond derrière la France pendant cette Coupe du monde 2014 au Brésil ? Jolien, une jeune Belge sexy, va peut-être vous donner envie de soutenir la Belgique. Elle a en effet promis de se marier à un supporter des Diables Rouges si Eden Hazard et ses coéquipiers remportent le Mondial. Et en attendant, la bombe fait monter la température sur Youtube.

Bientôt mariée grâce aux Diables Rouges ?

Alors que, vendredi dernier, les Bleus ont battu la Suisse 5 à 2 dans le cadre du Mondial 2014 (et ont provoqué l'euphorie sur la Toile), la France commence à croire un peu à un nouveau titre de Champions du monde après 1998. Mais la sexy Jolien risque de donner envie à certains supporters français de lâcher les hommes de Didier Deschamps... et de soutenir la Belgique. Célibataire, la bombe a posté une vidéo sur Youtube - dans laquelle elle apparaît avec un décolleté digne de Kim Kardashian - pour faire une drôle de promesse : se marier à un supporter des Diables Rouges en cas de victoire finale de la Belgique. Et d'après le quotidien Nieuwsblad, plus de 400 intéressés l'ont déjà contactée.

Jolien allume la Toile

Comme la porn-star qui avait promis un marathon sexuel en cas de victoire du Chili, Jolien a en tout cas bien l'intention de faire le buzz sur la Toile. Et pour cela, la Belge n'a rien trouvé de mieux que de se déshabiller. Hier, dimanche 22 juin avant la victoire des Diables Rouges face à la Russie, Jolien a en effet posté une nouvelle vidéo dans laquelle elle offre un gros plan de ses fesses. Décidément, cette Coupe du monde inspire toutes les folies...

News
essentielles
sur le
même thème