Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Fort du succès du deuxième épisode de la saga, Universal vient de dévoiler la date de sortie, pour le moins tardive, de Moi, Moche et Méchant 3. Qu'on se rassure, les minions seront de retour bien avant, dans un spin-off dont le studio vient également de communiquer la date de sortie dans les salles obscures.

Moi, Moche et Méchant 2 est assurément l'un des plus gros cartons cinématographiques de 2013. Pour preuve : le long-métrage figure dans le top 20 du box-office de l'année dernière - et ce malgré le boycott chinois, se permettant même de dépasser Iron Man 3 au box-office français. Rien d'étonnant à ce qu'Universal prépare déjà un troisième épisode. Celui-ci vient d'ailleurs déjà de communiquer la date de sortie du long-métrage.

Moi, Moche et Méchant 3 daté

A vos agendas, Moi, Moche et Méchant 3 débarquera dans les salles obscures américaines (et européennes ?) le 30 juin 2017, de quoi accueillir l'été avec le sourire, en compagnie de Gru et de ses minions. Des minions qui n'ont pas l'intention de prendre des vacances de si tôt. Universal annonce également qu'un spin-off, centré sur les petites créatures jaunes et délirantes de la franchise, sortira au cinéma le 10 juillet 2015.

Pas de concurrence

Pour ces deux nouveaux rejetons, la voie est en tout cas grande ouverte puisqu'à titre d'exemple, L'Âge de Glace 5, le cinquième volet d'une autre licence qui cartonne, est prévu quant à lui pour 2016. Les longs-métrages d'animation qui émerveillent petits et grands ne se marcheront donc pas dessus dans les prochains mois, et c'est tant mieux. Espérons maintenant que l'humour soit toujours au rendez-vous.

News
essentielles
sur le
même thème