Moha La Squale convoqué au tribunal pour "menaces de mort avec armes"
Moha La Squale convoqué au tribunal pour "menaces de mort avec armes"
C'est le phénomène rap du moment : Moha La Squale est convoqué le 10 septembre prochain devant un tribunal de La Réunion. Le jeune rappeur de 24 ans est accusé d'avoir menacé un couple avec un couteau dans un hôtel de luxe, quelques jours après s'être produit sur la scène des Francofolies.

Entre les rappeurs et la prison, c'est une grande histoire ! Après Booba et Kaaris de faire un séjour un prison après leur bagarre à l'aéroport d'Orly, après MHD d'être actuellement en prison pour "homicide volontaire", c'est au tour de Moha la Squale d'avoir été convoqué mercredi dernier au tribunal correctionnel de Saint-Pierre, dans le sud de l'île de la Réunion, pour "menaces de mort avec armes".

Accusé d'avoir menacé un couple avec un couteau

De son vrai nom Mohamed Bellahmed, le rappeur de 24 ans est, selon le Parisien, accusé d'avoir menacé un couple avec un couteau mardi dernier, deux jours après s'être produit sur la scène des Francofolies de La Réunion. Après une première altercation avec ce couple dans le bar d'un hôtel de luxe de Saint-Pierre, nécessitant l'intervention des gardes du corps, l'interprète de "Snow" est revenu armé d'un couteau pour menacer le couple. Le couple a alors prévenu la police. Il devra se présenter au tribunal le 10 septembre prochain. Les raisons de cette altercation restent encore inconnues.

Il devra s'expliquer au tribunal

Ce ne sont pas les premiers ennuis que le phénomène rap du moment a avec la justice : l'artiste d'origine algérienne est déjà passé par la case prison lorsqu'il avait 18 ans, après avoir commencé à dealer de la drogue à 12 ans afin de venir en aide financièrement à sa mère non-voyante et ses frères et soeurs. C'est d'ailleurs derrière les barreaux qu'il a eu un déclic et a décidé de reprendre sa vie en main en s'inscrivant notamment au cours Florent. L'année dernière, il était révélé au grand public avec son album "Bendero", devenu disque d'or après avoir été vendu à plus de 50 000 exemplaires.

Moha La Squale
Moha La Squale : une 5e plainte déposée pour "séquestration"
Moha La Squale accusé d'agression sexuelle et violences : une quatrième femme porte plainte
Moha La Squale accusé d'agression sexuelle : son nouvel album repoussé
Moha La Squale accusé d'agression sexuelle : les trois femmes qui ont porté plainte témoignent
voir toutes les news de Moha La Squale Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème