Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
Après le petit scandale des salaires pour les acteurs de Modern Family qui menaçaient de faire la grève s'ils n'étaient pas augmentés, place désormais aux choses sérieuses. En effet, c'est le 26 septembre prochain que la série familiale reviendra sur les petits-écrans américains pour sa saison 4 et encore une fois, ell

Après le petit scandale des salaires pour les acteurs de Modern Family qui menaçaient de faire la grève s'ils n'étaient pas augmentés, place désormais aux choses sérieuses. En effet, c'est le 26 septembre prochain que la série familiale reviendra sur les petits-écrans américains pour sa saison 4 et encore une fois, elle nous promet beaucoup de rires et de surprises ! Attention spoiler.

Cette année, Modern Family nous en prévoit des choses ! Des rires, de l'amour, de la famille et surtout une grosse surprise pour tous les personnages. Et oui, le secret de Gloria sera enfin dévoilé : elle attend un bébé !

Ainsi, cette première bande annonce nous montre les diverses réactions que cette révélation engendrera comme Claire qui sera heureuse de voir que sa "belle-mère" va prendre du poids, Luke qui sera étonné de voir que son grand-père peut encore procréer ou comme Jay qui... et bien justement ce dernier semble plutôt choqué au moment où la promo s'arrête !

Et alors que l'on sait d'avance que cette intrigue va être très importante durant toute la saison, on peut dès lors imaginer tous les scénarios possibles, même les plus tristes... Jay sera-t-il vraiment capable d'assumer un nouvel enfant à son âge ? Rien n'est moins sûr...

Toutefois rassurez-vous, car comme le montre la vidéo, les fous-rires seront toujours au rendez-vous avec des situations et répliques déjà cultes "- Je ne savais pas que grand-père pouvait encore le faire. - Ne sois pas insolent Luke, tout le monde peut le faire avec Gloria !".

Mais au fait, est-ce que Britney Spears fera la surprise d'apparaître dans la série comme les fans le réclament depuis des mois ? Pour le savoir, il faudra attendre le retour de Modern Family le 26 septembre sur ABC ! Vivement !

Modern Family - Saison 4
Modern Family saison 4 : le salaire (exorbitant) d'un des enfants dévoilé
Modern Family : trois acteurs coincés 1h dans un ascenseur
Modern Family saison 4 : Gloria jalouse d'une ex-actrice d'Esprits Criminels ? (SPOILER)
Modern Family saison 4 : mariage à l'horizon ? La photo qui sème le doute (SPOILER)
voir toutes les news de Modern Family - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème