Modern Family saison 10 : un personnage "important" va mourir cette année
Modern Family saison 10 : un personnage "important" va mourir cette année
Modern Family reviendra avec une saison 10 dans quelques jours aux USA. Une décennie faite de rires et moments cultes qui sera célébrée par... la mort d'un personnage "important". C'est en effet ce que vient d'annoncer Christopher Lloyd, le créateur de la comédie. Attention spoilers.

Modern Family est l'une des séries qui vous fait le plus rire ? Pas de chance, la comédie culte d'ABC profitera de sa saison 10, qui débutera le 26 septembre aux USA, pour vous faire pleurer. Et la raison à cela est simple : les familles les plus déjantées de la télé vont prochainement faire face... à la mort.

Un personnage va mourir

Après avoir confié "Nous abordons l'un des plus gros événements d'une vie cette saison", Christopher Lloyd (co-créateur) a dévoilé dans une interview accordée à EW : "On va traiter de la mort, qui est un sujet que toutes les familles doivent affronter." Un sujet déjà vu ailleurs ? Oui, mais pourtant incontournable : "Ce n'est jamais facile de le faire à la télévision parce que c'est un sujet très lourd. Mais dans le même temps, ça serait bizarre pour une famille de ne pas traverser ça".

Et pour bien nous faire comprendre que le sujet sera important dans la série et ne sera pas bâclé en un seul épisode, Christopher Lloyd a promis : "[le futur mort] est un membre important de la série" et "cette mort sera bouleversante et aura des répercussions sur de nombreux épisodes".

Qui sera la victime ?

De quoi craindre la disparition de Jay ou d'un enfant ? Rassurez-vous, il est peu probable que les créateurs décident de tuer un personnage aussi marquant alors que la saison 10 pourrait être la dernière. Après réflexion, à la rédac on a même imaginé les 4 personnages qui auraient le plus de (mal)chances de mourir cette année.

Au programme ? Stella (Le chien), Frank (Le père de Phil), Dede (L'ex femme de Jay) et Pepper (L'ami de Cam et Mitchell). A la fois importants dans la vie des héros mais pas trop non plus pour ne pas choquer les téléspectateurs, ces derniers seraient des choix parfaits pour aborder des thèmes forts et bouleverser les personnages.

Modern Family
Modern Family : Fred Willard (Frank Dunphy) est décédé, les stars de la série lui rendent hommage
Modern Family saison 11 : Stella, la chienne de la série, est morte après la fin du tournage
Modern Family : la saison 11 sera la dernière
Sarah Hyland (Modern Family) : problèmes de santé, suicide... ses touchantes confidences
voir toutes les news de Modern Family Découvrir plus d'articles