10 photos
Voir le diapo
Mlle Lareigne est l'une des "stars" de l'émission diffusée sur M6 Retour au Pensionnat à la campagne. Ses yeux de chouette et ses nombreux coups de gueule ont marqué les élèves et les téléspectateurs. Forcément, tout le monde pensait qu'elle jouait un rôle pour mettre en avant l'autorité des profs pendant les années 50. Grosse erreur.

On ne plaisante pas avec Mlle Lareigne

Les 24 élèves de Retour au Pensionnat à la campagne pensaient sûrement s'amuser en participant à l'émission de M6. Mais très vite, le séducteur Gautier et les autres ont compris que les professeurs n'allaient pas les lâcher et qu'ils allaient devoir filer droit s'ils ne voulaient pas avoir des problèmes. C'est surtout Mlle Lareigne qui a rapidement remis les pendules à l'heure. Dès les premières secondes du programme, la surveillante des filles a donné de la voix et a utilisé ses yeux flippants pour se faire respecter. Et généralement ça a fonctionné, une chose pas vraiment étonnante. En cause ? Lors de son interview pour Télé Loisirs, la terreur du show a affirmé qu'elle n'avait joué aucun rôle.

Mlle Lareigne 100% naturelle dans l'émission

Non ce n'est pas une blague, Mlle Lareigne est comme ça dans la vie de tous les jours. Elle a expliqué : "Celle que j'ai été au Pensionnat, c'est celle que je suis au quotidien, à la différence qu'au quotidien, je ne porte effectivement pas le costume que j'ai aujourd'hui. Je n'ai pas le chignon que j'ai au sein du Pensionnat et que j'ai aujourd'hui. Mais j'ai le même regard, j'ai la même dynamique de travail, j'ai les mêmes valeurs, j'ai la même envie de réussir avec les élèves". La prof que l'on aurait tous voulu éviter quoi.

Retour au Pensionnat à la campagne
Retour au pensionnat - Ossama balance sur les coulisses : "C'était vraiment scénarisé" (Interview)
Gautier (Retour au Pensionnat) : "Je suis pas là pour être beau"
Mr. Mazan (Retour au Pensionnat) : le prof de sport des années 50 devenu beau gosse
Retour au Pensionnat : Ossama allume le prof d'histoire
voir toutes les news de Retour au Pensionnat à la campagne Découvrir plus d'articles