Mission Impossible 7 et 8 : Tom Cruise annonce deux nouveaux films !
Mission Impossible 7 et 8 : Tom Cruise annonce deux nouveaux films !
Alors que Tom Cruise s'apprête à reprendre son célèbre rôle de Maverick dans Top Gun 2, il n'en a pas fini avec Ethan Hunt. Pour preuve, après l'immense carton de Mission Impossible - Fallout, l'acteur américain vient d'annoncer deux nouvelles films prévus à deux années d'écart. Christopher McQuarrie, lui, a confirmé son retour à la réalisation et à l'écriture.

Si vous pensiez Tom Cruise trop vieux ou trop fatigué pour continuer ses cascades spectaculaires et ses scènes de combat éprouvantes dans Mission Impossible, c'est raté : l'acteur a encore de la ressource même 22 ans après la sortie du premier volet. La saga n'est d'ailleurs pas près de s'arrêter, ce qui n'est pas vraiment surprenant au vu de l'incroyable score réalisé par Mission Impossible 6 (ou Mission Impossible - Fallout) : 791 millions de dollars de recettes dans le monde entier. Qui dit mieux ?

Deux nouveaux Mission Impossible en préparation

Ethan Hunt ne compte pas rendre son costume de sitôt puisque deux nouveaux Mission Impossible viennent d'être annoncés : pas un, mais deux, vous avez bien lu. C'est Tom Cruise lui-même qui a dévoilé la grande nouvelle et qui a révélé que la sortie de Mission Impossible 7 est prévue pour l'été 2021 et celle de Mission Impossible 8 pour l'été 2022. Et pourquoi ne pas en sortir un pour 2020 ? Pour éviter de se retrouver en face de Top Gun 2 (ou Top Gun : Maverick), la suite du film culte qui devrait voir le jour le 15 juillet 2020 en France, et éviter un "conflit avec la Paramount". Vous êtes prêts à voir le célèbre acteur au cinéma durant trois ans ?

Selon les informations de Variety, les deux prochains films de la franchise devraient être tournés l'un après l'autre courant 2019 et devinez qui reprendra du service en tant que réalisateur et scénariste ? Christopher McQuarrie, qui a déjà mis en scène Mission Impossible - Rogue Nation et Mission Impossible - Fall Out. "Missions acceptées", a-t-il simplement publié sur Twitter. Alors, McQuarrie fera-t-il aussi fort après l'énorme succès du dernier volet de la saga ? Réponse en 2021.

Une scène dans l'espace pour Tom Cruise ?

Après l'avion, l'hélicoptère, l'escalade en montagne, la plus grand tour du monde située à Dubaï, Burj Khalifa ou encore saut en parachute, comment Tom Cruise peut-il encore nous surprendre ? Avec une scène dans l'espace par exemple ? "Je pense que c'est inévitable. On y est presque, tôt ou tard, Tom va aller sur orbite. S'il y a bien un acteur qui sera le premier à jouer dans l'espace, c'est Tom", a confié Christopher McQuarrie. Avec la star de Edge of Tomorrow, plus rien ne nous étonne.

Tom Cruise
Mission Impossible 7 : nouvelle cascade folle de Tom Cruise, vidéo hallucinante sur le tournage
Mission Impossible 7 : une cascade dérape et provoque un incendie
Tom Cruise : c'est officiel, il va tourner un film dans l'espace grâce à la NASA
Tom Cruise, Julia Roberts, Johnny Depp... les salaires fous des stars par mot prononcé dans un film
voir toutes les news de Tom Cruise Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème