Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Miss Twitter : le concours totalement WTF se fait troller, et pas qu'un peu !
Miss Twitter : le concours totalement WTF se fait troller, et pas qu'un peu !
Alors là, on se dit qu'on est tombé bien bas. Un jury composé de 12 ados (dont seulement deux filles) va se permettre de juger plusieurs filles sur leur physique. Le nom de cette mascarade ? Miss Twitter. Le concours de beauté se fait tellement troller sur le réseau social qu'il a même fini par être remarqué par les Américains, qui se demandent comment une telle chose a pu arriver.

J'peux pas, j'ai Miss Twitter

Vous connaissez tous le concept de Miss France, eh bien maintenant, il y a Miss Twitter. Sans TF1, sans Jean-Pierre Foucault et sans la moindre classe. Déjà les concours de beauté créent débat, mais alors là, celui-ci se fait carrément troller.

Il faut dire qu'entre "l'inventeur" de cette compétition uniquement basée sur le physique (contrairement à Miss France ou Miss Univers qui font passer des tests de culture générale, entre autres), et les membres du jury, on se rend vite compte qu'il s'agit d'une bande d'ados. Pas très pro donc. Surtout que sur 12 jurés, seulement deux sont de sexe féminin. C'est pas vraiment équitable dirons-nous.

Les twittos massacrent le concours

Alors que les votes se clôturent aujourd'hui (ce mardi 24 avril 2018 à 21h), les internautes ne cessent de se moquer ouvertement de Miss Twitter. Que ce soit les candidates, le jury ou même le concept, tout y est passé.

Et si vous pensiez avoir tout vu, pour la petite anecdote, sachez que les mêmes personnes comptent lancer Mister Twitter la semaine prochaine.

Twitter
Sur Twitter, ce Youtubeur confie la déco de sa chambre aux internautes, via de simples tweets
Attaque à Villeurbanne : les internautes pleurent Timothy et félicitent Sofiane pour son courage
Twitter : attention, cette mauvaise blague peut bloquer votre compte
Twitter pourrait supprimer son bouton "like"
voir toutes les news de Twitter Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème