Anne-Laure Fourmont (Miss Provence) : son bafouillage durant l'élection de Miss France 2015 ? "J'ai eu un bug"
Anne-Laure Fourmont (Miss Provence) : son bafouillage durant l'élection de Miss France 2015 ? "J'ai eu un bug"
Anne-Laure Fourmont, alias Miss Provence, se souviendra longtemps de l'élection de Miss France 2015 (titre remis à la jolie Camille Cerf). Et pour cause, lors de son intervention au micro de Jean-Pierre Foucault samedi dernier, la jeune femme a totalement perdu ses moyens, cette dernière n'étant pas parvenue à s'exprimer correctement. Un faux-pas dont elle a expliqué elle-même les raisons dans les colonnes de Var-Matin.

Miss Provence, la reine du bafouillage

Pour prétendre au titre de Miss France, il ne suffit pas de bien porter le bikini. Est également demandée aux candidates une bonne élocution. Si Miss France 2015, Camille Cerf, s'est plutôt distinguée de ce point de vue là, samedi dernier lors de la soirée de couronnement, d'autres au contraire ont totalement perdu leurs moyens en prenant la parole. C'est le cas notamment de Miss Provence qui n'est pas parvenue à s'exprimer correctement lorsque Jean-Pierre Foucault lui a tendu son micro. "Euh... Devenir Miss France pour moi c'est... Euh ...", avait-elle lancé. Et l'animateur de l'aider : "C'est un rêve". Conséquence directe, la jeune femme est devenue la risée des internautes sur la Toile.

"J'ai eu un bug"

Interrogée par Var-Matin, Anne-Laure Fourmont explique les raisons de son faux-pas. Elle aurait été surprise par les questions du présentateur. "Normalement quand on n'est plus que douze, il devait simplement nous demander de nous présenter. Sauf que là, il s'y est repris à trois fois et m'a posé une question qui n'est prévue que pour le moment où on n'est plus que cinq. J'étais la première à passer, très émue d'être sélectionnée et je ne m'attendais pas à cette question.", raconte la passionnée de rugby. Et de préciser : "Alors, même si je savais quoi répondre, j'ai eu un bug et le temps que ça revienne, il était trop tard."

Miss Provence garde malgré tout de bons souvenirs de cette expérience. "On a vécu des moments formidables ensemble... mais aussi des choses pas faciles", conclut-elle.

A lire aussi : Charlotte Pirroni calme les haters de Camille Cerf, la Miss France 2015 / Camille Cerf : découvrez le petit-ami de Miss France 2015

Miss France
Miss France 2021 : des candidates favorisées ? Une Miss balance, Sylvie Tellier lui répond
Vaimalama Chaves, Malika Ménard, Marine Lorphelin... que deviennent les anciennes Miss France ?
Miss France 2021 : Lou-Anne Lorphelin, Lara Gautier... les 5 favorites du concours
Miss France 2021 : une règle très importante change pour l'élection
voir toutes les news de Miss France Découvrir plus d'articles