Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

7 photos
Voir le diapo
A quelques semaines de l'élection de Miss France 2015 sur TF1, toutes les candidates profitent d'un séjour au soleil dans le décor paradisiaque de Punta Cana. Mais pas question de farniente sur la plage, les jolies Miss enchaînent les shootings et tournages. L'occasion de les découvrir, pour la première fois, en bikinis.

Qui sera Miss France 2015 ?

Le défilé en maillots de bain est l'un des moments phares de l'élection de Miss France 2015. Et avant que toutes les candidates au titre de reine de beauté se trémoussent en direct sur TF1 devant Patrick Bruel, président du jury, et des millions de téléspectateurs, toutes s'entraînent avec application. A Punta Cana, les Miss de toutes les régions multiplient les séances photos et les tournages pour leurs portraits.

Plage et bikini

Sur WAT, TF1 partage des moments de leur séjour paradisiaque en vidéos. L'occasion d'apprendre à connaître un peu plus Miss Réunion et Miss Rhône-Alpes, qui ouvrent leur valise et leur trousse à maquillage. Mais l'occasion aussi d'assister au premier shooting en bikini de toutes les candidates. Sur la plage et devant une eau turquoise, Miss Picardie, Miss Tahiti, Miss Lorraine et toutes les autres offrent leur plus beau sourire à l'objectif. Alors, laquelle de ces candidates succèdera à Flora Coquerel ?

Miss France
Miss France : les deux Miss filmées topless dévoilent les graves conséquences sur leur vie
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) de retour à Tahiti : rencontres, concert... Un agenda chargé
Miss France 2019 : Miss Corse seins nus en direct sur TF1, elle envisage de porter plainte
Miss France 2019 : chute, nue devant la caméra, lapsus... Soirée de la lose pour Miss Aquitaine
voir toutes les news de Miss France Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème