Pas de scandale en vue pour Miss Prestige National 2013. Topless dans l'émission Génération Mannequin en 2010, Auline Grac a en effet gardé tout le soutien de Geneviève de Fontenay. Pourtant connue pour ses coups de gueule contre les photos hot de certaines Miss, la dame au chapeau n'en veut pas le moins du monde à sa

Pas de scandale en vue pour Miss Prestige National 2013. Topless dans l'émission Génération Mannequin en 2010, Auline Grac a en effet gardé tout le soutien de Geneviève de Fontenay. Pourtant connue pour ses coups de gueule contre les photos hot de certaines Miss, la dame au chapeau n'en veut pas le moins du monde à sa nouvelle protégée, sacrée ce lundi 10 décembre 2012 au Lido.

Auline Grac a échappé au pire. Alors qu'elle s'en était violemment prise Valérie Bègue (Miss France 2008) ou encore Kelly Bochenko (ex Miss Paris) à cause de leurs photos dénudées, Geneviève de Fontenay a décidé de mettre fin à la polémique naissante concernant les images topless de sa nouvelle Miss Prestige National.

Invitée hier, mardi 11 décembre, sur le plateau de "Vous êtes en direct" (NRJ 12), l'ancienne présidente du comité Miss France a ainsi assuré qu'elle n'était pas choquée par le passage sexy d'Auline Grac dans l'émission de télé-réalité Génération Mannequin. "On ne voit rien", a en effet jugé Geneviève de Fontenay.

Bien moins stricte qu'à une époque pas si lointaine, la "rivale" de Sylvie Tellier a ensuite ajouté : "Elle se cache. Par pudeur, elle se cache. Qu'est-ce que vous lui reprochez ?". Pour elle, Miss Prestige National est juste "très belle" et n'a rien fait de mal, au contraire elle serait même "pudique". Mais qui est donc cette femme qui se fait passer pour Geneviève de Fontenay ?

Et cette dernière n'est pas la seule à soutenir Auline Grac, puisque Christiane Lillio, présidente du comité Miss Prestige National, a indiqué qu'elle ne lui retirerait pas son écharpe. Bref, c'est (déjà) la fin de cette première "polémique". Avant la suivante ?

Auline Grac
Miss Prestige National 2013 : Auline Grac topless ? Geneviève de Fontenay s'en fiche !
Miss Prestige National 2013 : Auline Grac prend cher sur Twitter... "Moche", "bas de gamme", affreuse"
Auline Grac topless ! Miss Prestige National 2013 a déjà son scandale de photo nue !
Miss Prestige National 2013 : Auline Grac, Miss Provence, succède à Christelle Roca
voir toutes les news de Auline Grac Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème