Auline Grac est la nouvelle Miss Prestige Nationale 2013. Élue lundi 10 décembre au Lido, à Paris, la jolie demoiselle ne fait déjà pas l'unanimité sur Twitter. Mais ce n'est pas tout. Un jour seulement après son sacre, un nouveau scandale pointe le bout de son nez. Selon Voici.fr, la gagnante du concours de Geneviève

Auline Grac est la nouvelle Miss Prestige Nationale 2013. Élue lundi 10 décembre 2012 au Lido, à Paris, la jolie demoiselle ne fait déjà pas l'unanimité sur Twitter. Mais ce n'est pas tout. Un jour seulement après son sacre, un nouveau scandale pointe le bout de son nez. Selon Voici, la gagnante du concours de Geneviève de Fontenay a posé topless en 2010... Avenir incertain pour la Miss Provence après l'apparition de cette vidéo où elle apparit à moitié nue ?

C'est connu, Geneviève de Fontenay n'aime pas les filles un peu trop libérées. Pour elle, des femmes qui posent à moitié nue et de façon coquine ne méritent pas de porter l'écharpe de Miss. C'est bien pour ça qu'elle a décidé de quitter son poste de présidente du comité Miss France. Aujourd'hui, c'est la dame au chapeau qui dirige le nouveau concours Miss Prestige National et elle n'a pas l'intention d'accepter le moindre scandale. Pourtant, elle va vite tomber de haut...

Cette année, c'est Auline Grac qui succède à Christelle Rocar et obtient le titre de Miss Prestige National 2013. Et l'aventure commence mal pour la jolie demoiselle. Pourquoi ? Tout simplement parce-que Voici.fr a retrouvé une vidéo d'elle posant topless dans l'émission de téléréalité, Génération Mannequin 2010 sur NRJ 12. Une nouvelle que Madame de Fontenay ne va pas du tout apprécier.

Dans la vidéo, on peut clairement voir Auline défiler et poser à moitié nue avec ses seules mains pour couvrir ses seins. Heureusement, rien de très grave ! Mais comme l'éxige le réglement du concours, les prétendantes se doivent de n'avoir "jamais posé ou s'être exhibées dans des tenues ou des poses équivoques, partiellement ou totalement dénudées". Celle qui ne veut pas déclarer la guerre à Miss France 2013, Marine Lorphelin, va-t-elle être obligée de se justifier auprès de ses supérieurs pour son comportement passé ?

Auline Grac
Miss Prestige National 2013 : Auline Grac topless ? Geneviève de Fontenay s'en fiche !
Miss Prestige National 2013 : Auline Grac prend cher sur Twitter... "Moche", "bas de gamme", affreuse"
Miss Prestige National 2013 : Auline Grac, Miss Provence, succède à Christelle Roca
News
essentielles
sur le
même thème