Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

A la veille de l'élection de Miss France 2013, qui aura lieu ce 8 décembre 2012 à Limoges, un nouveau scandale vient d'éclater. L'une des 33 Miss régionales a été destituée de son titre et serait donc exclue du concours de beauté. PurefansNews vous explique tout sur l'éviction de Charline Chevalier, Miss Pays de l'Ain.

A la veille de l'élection de Miss France 2013, qui aura lieu ce 8 décembre 2012 à Limoges, un nouveau scandale vient d'éclater. L'une des 33 Miss régionales a été destituée de son titre et serait donc exclue du concours de beauté. PurefansNews vous explique tout sur l'éviction de Charline Chevalier, Miss Pays de l'Ain...

Alors que la polémique enflait autour de la possible destitution des Miss Tahiti, Limousin et Corse, qui avaient fait des photos dénudées, c'est un scandale encore plus gros qui vient d'éclater à la veille de l'élection de Miss France 2013 ! En effet, alors que tout le monde s'affaire à préparer la grande soirée, le comité a décidé d'évincer l'une des 33 Miss régionales.

Un amour impossible !
En effet, le journal Le Progrès-Editions de l'Ain a expliqué le 25 novembre que la Miss qui représentait la région avait été exclue du concours de beauté. Charline Chevalier aurait en effet entretenu une relation avec Rémy T., vice président du comité Miss Montélimar. Selon la présidente du comité départemental, Andrée Michon, cette romance serait en effet contraire à la morale et ainsi jugée inacceptable.

De son côté, Charline Chevalier trouve la sanction complètement injuste. Elle a en effet confié aux journalistes qu'elle ne comprenait pas en quoi le fait d'être amoureuse pouvait poser problème. Ce à quoi Andrée Michon a répondu : "Charline a le droit de tomber amoureuse, mais elle ne peut pas avoir de relation avec un membre du comité". Et d'ajouter que la demoiselle n'avait apparemment pas compris "l'importance de l'écharpe" !

La Miss passe à l'attaque !
Depuis que le scandale a éclaté, Charline Chevalier a dû changer de numéro de téléphone après avoir reçu des messages d'insultes, mais affirme qu'elle ne se laisserait pas "salir". Elle a d'ailleurs demandé la protection de Sylvie Tellier. Malheureusement pour la Miss, la successeur de Geneviève de Fontenay a expliqué dans Le Parisien que cette affaire ne concernait pas le comité Miss France, dont elle est présidente, et que la décision de la destitution de la Miss Pays de l'Ain appartient uniquement à Andrée Michon et à personne d'autres.

Ce nouveau scandale pourrait néanmoins être bénéfique pour les trois autres Miss sur le fil du rasoir. Et vous, pensez-vous que Charline Chevalier doit être destituée ?

Miss France 2013
Marine Lorphelin : Miss France 2013 s'offre un gros fail au Grand Journal ! (VIDEO)
Miss France 2013 VS Miss Prestige National : Auline Grac ne veut pas d'une guerre avec Marine Lorphelin !
Miss France 2013 : Marine Lorphelin, des complexes et des moqueries des autres Miss !
Miss France 2013 : Nouveau Scandale ! Charline Chevalier, Miss Pays de l'Ain recalée à quelques heures de l'élection !
voir toutes les news de Miss France 2013 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème