2 photos
Voir le diapo
Un coeur est à prendre. Et pas n'importe lequel. Malika Menard, notre Miss France 2010 déclare qu'elle est à la recherche du grand amour. Mais elle ne veut pas sortir avec une star mais plutôt un homme ordinaire. On vous en dit plus sur Adobuzz. Crédit:D.R. Lors de son interview au

Un coeur est à prendre. Et pas n'importe lequel. Malika Menard, notre Miss France 2010 déclare qu'elle est à la recherche du grand amour. Mais elle ne veut pas sortir avec une star mais plutôt un homme ordinaire. On vous en dit plus sur Adobuzz.


Crédit:D.R.

Lors de son interview au magazine Télé Loisirs, Malika Menard, la Miss France 2010, tire un bilan de son semestre en tant que plus belle femme de France et se livre un peu plus personnellement.

Elle veut rencontrer le grand amour et déclare vivre une vie paisible avec l'homme de sa vie. Avis aux amateurs. Extraits de l'interview :

"Ma dernière relation n’était pas une histoire sérieuse ... "Je n'ai connu qu’une seule histoire d’amour  qui a duré cinq ans" ... " Plus que jamais, je voudrais bien trouver l’amour. Je suis une grande amoureuse. Tendance fleur bleue plutôt".

"Avec mon planning, l’occasion ne se présente pas vraiment. Je vois plus de belles filles que de jolis garçons grands et bronzés." ... "Plus tard, je me vois bien en Normandie, pas forcément dans le show-biz, mariée avec quelqu’un qui partage les mêmes valeurs simples que moi, et deux enfants, un garçon et une fille."

Alors si vous rentrez dans ses critères, n'hésitez pas et tentez votre chance.

Malika Menard
Malika Ménard en couple avec Ycare, le bisou qui officialise
Malika Ménard animatrice sur NRJ12 ? L'ex Miss France devrait obtenir sa propre émission dès cet été
Malika Ménard en deuil : l'ex Miss France a perdu sa grand-mère
Malika Ménard touchée par un drame : "Le ciel s'est assombri"
voir toutes les news de Malika Menard Découvrir plus d'articles