Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mirror Mirror est sans doute UN des films les plus attendus de cette année 2012. Et évidemment, ça n'est pas seulement pour voir comment va se débrouiller le beau Armie Hammer dans le rôle du prince charmant ! La dernière bande-annonce de l'adaptation du conte Blanche Neige et les Sept Nains est sortie il y a quelques
Mirror Mirror est sans doute UN des films les plus attendus de cette année 2012. Et évidemment, ça n'est pas seulement pour voir comment va se débrouiller le beau Armie Hammer dans le rôle du prince charmant ! La dernière bande-annonce de l'adaptation du conte Blanche Neige et les Sept Nains est sortie il y a quelques jours, et la production nous dévoile déjà la nouvelle affiche centrée sur la belle Lily Collins...

"Bienvenue au pays des bisousnours". C'est la première chose qui nous vient à l'esprit en voyant cette nouvelle affiche très colorée du film Mirror Mirror. Un chateau plus merveilleux que ceux qu'on voit dans les Disney, une princesse dans une immense robe bleue, une sorcière au regard plus noir que noir et évidemment sept petits nains... Quoi de plus banal pour représenter l'adaptation des frères Grimm ?

Ce qui n'est pas banal par contre, c'est le casting de ce film. Que du lourd ! De la jolie Lily Collins dans le rôle de Blanche Neige à la somptueuse Julia Roberts dans la peau de la méchante sorcière, en passant par le beau Armie Hammer en prince charmant, c'est violent ! Une chose est sûre, ce film fera l'unanimité rien que pour ses têtes d'affiche.

Cette version du fameux conte pour enfant sera donc dans les salles parisiennes dès le 30 mars prochain. Juste après, on pourra découvrir la deuxième adaptation du conte, Blanche Neige et le Chasseur, qui est prévue pour le 13 juin en France. Ce dernier mettra en vedette la belle Kristen Stewart et la magnifique Charlize Theron . Alors en attendant de pouvoir comparer les deux, voici la nouvelle affiche de Mirror Mirror.
Blanche Neige
Mirror Mirror : Lily Collins et son sourire énigmatique face à Julia Roberts (VIDEO)
Mirror Mirror : Après le Prince, place à Lily Collins (PHOTO)
Mirror Mirror : Armie Hammer est un Prince très très charmant ... (PHOTO)
News
essentielles
sur le
même thème