Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mindhunter : une saison 3 possible ? Un acteur répond
Mindhunter : une saison 3 possible ? Un acteur répond
Les profilers de Mindhunter vous manquent déjà ? Rassurez-vous, même si Netflix n'a pas confirmé la saison 3, de nouveaux épisodes pourraient quand même voir le jour. C'est ce que pensent l'ancien enquêteur du FBI qui a inspiré la série, mais aussi l'un des acteurs principaux. Et voilà ce qu'ils imaginent pour la suite.

"Il y a encore beaucoup de choses qu'ils peuvent faire"

Les fans de la série Mindhunter étaient déçus d'apprendre qu'il n'y aurait pas de saison 3 avant longtemps. Si toutefois il y a une saison 3, car Netflix n'a rien confirmé pour l'instant. Mais avec le succès des deux premières saisons qui donnaient des frissons, les enquêteurs du FBI spécialisés en profilage pourraient revenir sur la plateforme de streaming. Même John E. Douglas, l'ancien profileur du FBI qui a inspiré le TV show semble confiant quant à de nouveaux épisodes.

Il a confié à Collider : "Il y a encore beaucoup de choses qu'ils peuvent faire" pour une saison 3 éventuelle de Mindhunter. Quelle enquête il verrait bien resurgir à l'écran ? "Une bonne serait le cas Hanson, en Alaska. Robert Hanson" a-t-il indiqué, "Il chassait des femmes, les mettait dans son avion privé, les déshabillait, les relâchait dans la nature avant de les traquer comme des bêtes. Ce sera un gros morceau".

John E. Douglas a également avoué à Vulture que Mindhunter pourrait non seulement avoir une troisième saison, mais aussi une quatrième et une cinquième. "Il y a tellement de tueurs possibles... A priori, Mindhunter va avoir un arc de cinq ans. Au moins cinq saisons. C'est ce qu'ils prévoient" a-t-il révélé, "C'est ce que David Fincher a demandé aux deux acteurs : 'Pouvez-vous me donner cinq ans pour cette série ?'". De quoi rassurer les internautes qui ont binge-watché la série.

Peut-être une saison 3 avec Ted Bundy

De son côté, Holt McCallany alias Bill Tench dans Mindhunter, a lui aussi donné les noms des serial-killers qu'il aimerait traiter dans une possible saison 3. Interrogé par Hollywood Reporter, l'acteur a déclaré : "Mon souhait pour l'avenir, c'est que nous continuions à rencontrer de célèbres criminels, qu'on aborde les John Wayne Gacy, les Ted Bundy, les Jeffrey Dahmer". Ted Bundy a la côte, lui qui était déjà incarné par Zac Efron dans Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile, un film polémique signé Netflix.

"Je ne suis pas certain de ce qu'a en tête David Fincher" a précisé Holt McCallany, "mais le coeur, l'âme du show me semble être ces deux types qui vont de prison en prison, pour mener des entretiens ensemble, et essayer de comprendre pourquoi ces gens agissent comme ils le font".

News
essentielles
sur le
même thème