Millie Bobby Brown devient une arnaqueuse pour Netflix dans le film The Girls I’ve Been
Millie Bobby Brown devient une arnaqueuse pour Netflix dans le film The Girls I’ve Been
Oubliez la petite Eleven touchante et surprenante dans Stranger Things, Millie Bobby Brown va prochainement se glisser dans la peau d'une arnaqueuse empêtrée dans une dangereuse histoire. Selon les médias américains, l'actrice participera au film The Girls I've Been de Netflix.

En attendant de pouvoir retrouver les plateaux de tournage de Stranger Things pour la saison 4, Millie Bobby Brown pense déjà à la suite de sa carrière. Et d'après les informations de Deadline, la comédienne semble décidée à rester fidèle à Netflix avec la préparation d'un nouveau film.

Millie Bobby Brown devient une arnaqueuse

Le site américain le dévoile, la plateforme aurait pour ambition d'adapter le roman The Girls I've Been de l'autrice Tess Sharpe, qui verrait l'interprète d'Eleven incarner l'un des rôles principaux, tandis que l'acteur Jason Bateman (Ozark) se chargerait de co-produire ce long-métrage.

D'après les premiers détails, on peut s'attendre à un film aussi intrigant que cool avec une Millie Bobby Brown glissée dans la peau de Nora, "une arnaqueuse de génie qui doit utiliser son don pour la persuasion et l'imitation afin de réussir à s'échapper d'une prise d'otages dans une banque dans laquelle elle se retrouve piégée en compagnie de sa petite amie et de son ex-copain". De quoi nous promettre un thriller détonnant et haletant - et visiblement sanglant, ce qui devrait permettre à la comédienne de totalement changer son image auprès du grand public.

Nouvelle collaboration avec Netflix

Aucune date de tournage n'a encore été annoncée (ni même de sortie sur Netflix), mais il est intéressant de rappeler qu'il ne s'agira pas de son premier film pour la plateforme. Au contraire, c'est en septembre prochain qu'elle sera la star de Enola Holmes qui la verra incarner la soeur du célèbre détective Sherlok Holmes (Henry Cavill) dans un film d'aventure d'époque et épique. A ce sujet, le site de streaming a récemment partagé de nouvelles images sur Twitter (voir ci-dessous).

Millie Bobby Brown
Enola Holmes 2 : une suite possible pour le film ? Millie Bobby Brown et le réalisateur répondent
Enola Holmes : Millie Bobby Brown, enquêtrice de choc pour de vibrantes aventures
Enola Holmes : Millie Bobby Brown fait le show dans une bande-annonce épique et drôle
Millie Bobby Brown : la date de sortie et un premier teaser de son film Enola Holmes dévoilés
voir toutes les news de Millie Bobby Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème