Par Marion Poulle Journaliste
A seulement 14 ans, Millie Bobby Brown est devenue une véritable star dans le monde entier grâce à son rôle d'Eleven dans la série Stranger Things. Une popularité avec laquelle viennent de nombreuses critiques, notamment sur les réseaux sociaux. Critiquée pour sa dernière photo Instagram, elle a poussé un coup de gueule !

C'est grâce à son rôle d'Eleven dans Stranger Things que Millie Bobby Brown a vu sa carrière décoller, alors qu'elle n'avait que 12 ans. Non seulement elle sera de retour dans la saison 3 dès le 4 juillet sur Netflix mais sera également dès le 5 juin sur grand écran dans Godzilla : King of Monsters. Mais si elle compte de nombreux fans, la célébrité n'a malheureusement pas que des bons côtés : l'actrice doit constamment faire face à des haters.

Cible des haters

D'autant que sa vie privée est constamment exposée sur les réseaux sociaux et dans les médias. On se souvient de la fois où elle a dû supprimer son compte Twitter après avoir été accusée d'homophobie par des trolls. Aujourd'hui, c'est pour sa dernière photo Instagram qu'elle a fait l'objet de nombreuses critiques. Sur celle-ci, elle apparaît vêtue d'une longue robe moulante à motif crocodile et chaussée de talons hauts. Une tenue inapproprié pour une petite fille de 14 ans selon certains internautes,qui n'ont pas manqué de le lui faire savoir. "Je pensais que tu avais 14 ans... pas 19 !", peut-on lire, ou encore "Enlève la robe de ta mère et va mettre quelque chose d'approprié sur ton corps de petite fille".

Elle réplique !

Au lieu de se laisser abattre par ces commentaires, elle a choisi de répliquer en poussant un coup de gueule en story Instagram : "Ok tout le monde, sur ma dernière photo vous voulez que je 'joue mon âge' mais franchement c'est mon Instagram et si je choisis de poster cette photo et que vous n'aimez pas ça... eh bien passez votre chemin !". Voilà qui est dit !

Millie Bobby Brown
Enola Holmes 2 : plus d'action et plus de féminisme, Millie Bobby Brown nous offre une suite encore mieux que le 1er film !
Millie Bobby Brown humiliée par son ex, un traumatisme difficile à vivre : "Je me suis sentie impuissante"
Millie Bobby Brown bat un record avec un salaire hallucinant, et ce n'est même pas pour Stranger Things
Millie Bobby Brown (Stranger Things) et Noah Schnapp bientôt mariés ? Les deux acteurs ont fait un pacte
voir toutes les news de Millie Bobby Brown Découvrir plus d'articles