Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Millie Bobby Brown accusée d'homophobie par des trolls : elle supprime son compte Twitter
Millie Bobby Brown accusée d'homophobie par des trolls : elle supprime son compte Twitter
Depuis plusieurs mois maintenant, Millie Bobby Brown est devenue la cible de violents trolls qui s'amusent à créer des montages photos sur lesquels ils lui attribuent des fausses déclarations homophobes et racistes. Face à ce harcèlement, la jeune actrice de Stranger Things a pris la décision de supprimer son compte Twitter.

Pas facile de vivre paisiblement quand on joue dans une série aussi populaire que Stranger Things et que sa vie privée est exposée aux yeux de tout le monde... surtout quand on a que 14 ans comme Millie Bobby Brown. La jeune actrice a d'ailleurs récemment crée la polémique en postant une photo d'elle sur laquelle elle embrasse son petit ami Jacob Sartorius.

Millie Bobby Brown harcelée par des trolls...

Mais depuis quelques mois, elle est devenue la nouvelle cible de trolls qui ont trouvé comme nouveau passe temps, créer des mêmes diffamatoires contre Millie Bobby Brown. Sur leurs montages, on peut voir des clichés de la star de Stranger Things accompagnés de fausse citations homophobes et racistes, comme "l'homosexualité est un péché", "homophobe et fière de l'être" ou encore "je vois que les gays sont toujours en colère contre moi pour me moquer de la parole de Dieu", et relayés via le hashtag #takedownmilliebobbybrown.

Le but de ces attaques ? Accuser Millie Bobby Brown d'homophobie et ternir son image auprès de ses fans. Mais heureusement, certaines personnes ne sont pas tombées dans le panneau car elles connaissent le dévouement de l'actrice envers la communauté LGBT.

... elle supprime son compte Twitter

Face à ce harcèlement, sûrement un peu trop lourd à supporter, la petite amie de Jacob Sartorius a pris la décision de supprimer son compte Twitter : si vous tentez de vous abonner à elle depuis quelques heures sans succès, c'est normal. Par contre, elle est toujours présente sur Instagram. En tout cas, Millie Bobby Brown peut compter sur le soutien de ses fans pour prendre sa défense face à cette campagne homophobe qui continue depuis son départ du réseau social à l'oiseau bleu.

Millie Bobby Brown
Enola Holmes 2 : plus d'action et plus de féminisme, Millie Bobby Brown nous offre une suite encore mieux que le 1er film !
Netflix : la suite d'un film qui réinvente un univers culte se dévoile, premières images et date de sortie
Millie Bobby Brown humiliée par son ex, un traumatisme difficile à vivre : "Je me suis sentie impuissante"
Millie Bobby Brown bat un record avec un salaire hallucinant, et ce n'est même pas pour Stranger Things
voir toutes les news de Millie Bobby Brown Découvrir plus d'articles