Milla Jasmine (Les Princes et les Princesses de l'amour 3) réagit à l'élimination de Safia et répond aux rumeurs de favoritisme
Dans Les Princes et les Princesses de l'amour 3 sur W9, Safia a été éliminée. Sa soeur, Milla Jasmine, a réagi à son départ de l'émission. La chérie de Mujdat a aussi tenu à mettre les choses au clair concernant la rumeur de piston. A-t-elle fait intégrer l'aventure à sa soeur grâce à son influence dans le milieu de la télé-réalité ? Voilà sa réponse.

Milla Jasmine réagit à l'élimination de sa soeur

Alors que récemment Milla Jasmine a répondu au fait d'arrêter ou pas la télé-réalité, celle que vous pouvez suivre dans Les Princes et les Princesses de l'amour 3 sur W9 a réagi à l'élimination de sa soeur Safia. Cette dernière n'a en effet pas été choisie par son prince Nicolas, qui lui a préféré Emma. La star de télé-réalité a avoué dans sa story Snpachat être "dégoûtée" par le départ de son aînée.

Mais elle est a aussi tenu à démentir la rumeur sur les réseaux sociaux qui dit qu'elle aurait pistonné sa soeur. Milla Jasmine a ainsi rétorqué aux internautes : "Quand je vois des commentaires du style 'oui elle a été pistonnée'. Ça fait quasiment 5 ans que je fais de la télé-réalité et ma soeur n'est jamais venue dans aucune des émissions". "Donc si j'avais des parts ou un droit de parole dans la production ça se saurait, elle serait venue depuis bien plus longtemps" a-t-elle ajouté.

"Arrêtez de croire que tout est scénarisé"

Celle qui s'est retrouvée au coeur d'un énorme buzz avec Mujdat avec la fameuse phrase "Y a le mec à Milla" a continué de s'expliquer à propos de l'aventure de sa soeur. "Effectivement j'avais un oeil sur elle parce que c'est ma soeur donc forcément je fais attention à elle" mais "je voulais lui laisser vivre sa propre expérience" a expliqué la candidate de télé-réalité.

Milla Jasmine a aussi argumenté sur le fait qu'elle n'a pas pistonné Safia en précisant : "Elle vient pour Nicolas, un mec que je ne connaissais même pas". Et en plus, elle ne serait pas partie si la princesse de l'émission l'avait aidé à intégrer l'aventure. De plus, elle ne l'a pas favorisée car elle l'a laissée dormir dans la chambre avec les autres prétendantes plutôt qu'avec elle.

"Il y a beaucoup de gens qui pensaient que tout est calculé, que tout est fake" a indiqué Milla, "Nous les personnes de la télé-réalité, les anciens ça fait plusieurs années qu'on est là, c'est vrai qu'on connaît les codes, ok, mais arrêtez de croire que tout est scénarisé".

Milla Jasmine
Milla Jasmine et Illan en couple ? La rumeur relancée, elle réagit
Milla Jasmine annonce la sortie de son premier livre : "Vous allez découvrir la Milla avant la télé"
Manon Marsault en froid avec Milla Jasmine ? Elle répond aux rumeurs d'embrouilles entre elles
Milla Jasmine trompée par Taylor Chiche ? Pauline (Love Island) confirme et balance
voir toutes les news de Milla Jasmine Découvrir plus d'articles